fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Julia, « Paga m’a dit que je n’étais pas faite pour la télé »

Les Marseillais Australia: Julia,

Nouvelle au sein de la télé-réalité, Julia a reçu l'avis de Paga qui n'a pas forcément été tendre à son sujet. Elle raconte !

Julia est l’une des nouvelles recrues des Marseillais qui les a rejoint en Australie où elle s’est rapprochée de Paga. Même si elle a choisi d’arrêter de le fréquenter, elle garde une grande affection envers lui. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a fait de nouvelles révélations.

Julia pas faire pour la télé-réalité ?

Nouvelle dans ce milieu, elle a reçu l’avis de l’ex d’Adixia. Selon lui, celle qui a rencontré ses parents n’est pas faite pour la télé-réalité. Elle raconte:

« Paga m’a dit que je n’étais pas faite pour la télé. Il m’a dit que je fonctionne beaucoup trop aux sentiments et à l’affect. Je ne dis pas que les autres filles sont hypocrites. Mais je prends plus mon temps. Il m’a dit que j’étais trop sensible et pas une bonne candidate de télé. Je ne joue pas de rôle. C’est compliqué d’être vraiment soi-même ».

Julia explique pourquoi elle n’en veut pas à Paga

Célibataire après plusieurs années en couple avec Adixia, Paga a l’air d’être un peu perdu. Mais cette situation, Julia ne la blâme pas. Bien au contraire.

« Je pense que les gens dans sa situation sont dans une situation paradoxale. Dans le sens où l’on a à la fois envie de profiter de son célibat de voir que l’on plait toujours, séduire de nouveau. Mais à la fois, on a envie d’avoir une femme qui nous regarde ce que l’on est vraiment (…) J’arrive à avoir ce recul là mais c’est pas facile à gérer tout le temps’, a-t-elle confié.

En tout cas, Julia adore Paga et a avoué qu’elle ne comptait pas lui fermer la porte malgré tout. Pour rappel, le DJ a dit que c’était une fille parfaite pour lui mais que ce n’était pas le bon moment. Affaire à suivre donc.