fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Julia attirée par Benjamin ?

Les Marseillais Australia: Julia attirée par Benjamin ?

Lors de son séjour en Australie, Julia s'est rapprochée de Paga mais a-t-elle été attirée par un autre candidat des Marseillais ?

Au début de son aventure, Julia s’est retrouvée au coeur d’un triangle amoureux entre Camille et Benjamin. Finalement, c’est Paga qui a fini par la faire chavirer. Mais avait-elle une réelle attirance envers l’ancien candidat des Princes et des Princesses de l’amour ?

Julia attirée par Benjamin Samat ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a mis un terme à son histoire avec Paga a enfin décidé de sortir de son silence concernant ses rapports avec Benjamin Samat avant de se rapprocher de l’ex d’Adixia. Elle raconte:

« Benji, on me dit ‘de tous les mecs quel est le physique qui se rapproche le plus de ce que tu aimes?’. Moi je vais dire Benji parce que c’est celui que j’apprécie. Physiquement, c’est celui qui me plait le plus. J’ai dit physiquement. Benji est adorable, il a beaucoup d’humour. Il n’est pas timide, il vient donc on s’est bien entendus mais je ne le connais pas. Donc je n’ai pas envie de me mettre en couple. »

Julia a-t-elle eu envie de se mettre avec Benji ?

Mais si Camille n’avait pas flashé sur lui, Julia aurait-elle tenté sa chance avec l’ex de Mélanie Dedigama ? Elle répond:

« De l’autre côté, j’avais Camille qui est devenue ma copine de fou. Je vois que c’est pas un crush qu’elle a c’est encore plus. Moi je prenais mon temps alors qu’à côté ma copine le trouvait trop beau. Je lui ai dis ‘vas y je m’en fiche de Benji’. C’était plus amical. Benji me plaisait physiquement, je m’entendais bien avec mais je n’ai pas eu envie de plus ».

Vous l’aurez compris à part le beau Paga, personne n’a réussi à faire chavirer le coeur de Julia qui semble ne pas lui avoir fermé la porte définitivement. Vont-ils finir par se rabibocher et vivre une véritable histoire d’amour ? A suivre.