fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Enzo, le beau gosse qui rejoint le casting !

Les Marseillais Australia: Enzo, le beau gosse qui rejoint le casting !

A quelques jours du départ des Marseillais en Australie, le nouveau casting se dévoile petit à petit et il fait des ravages !

Alors que Liam Di Benedetto et Manon Marsault ont rendu le tablier pour cette saison à cause de leurs grossesses, les Marseillais s’apprêtent à vivre de nouvelles aventures en Australie. A cette occasion, la Production a décidé d’amener un vent de fraîcheur et…de problèmes à leur casting en intégrant de nouvelles têtes.

Un casting (presque) tout neuf
Entre ces candidates absentes et le départ de Jessy, la Production a dû trouver des remplaçants. Ainsi, comme Jessy, Manon et Matthieu l’ont fait en Argentine l’année dernière, de nouvelles personnalités ont intégré le casting comme Cloé ou encore Andréa, la prétendue ex de Kevin Guedj et semeuse de troubles dans le couple de Montaine. Mais ces nouvelles recrues ne font pas vraiment peur à Carla qui affirme ne pas connaître la brune atomique.

Enzo rejoint le casting

Mais il n’y aura pas que des créatures de rêve pour cette vague de nouveautés. En effet, selon le blogueur TVR, un beau gosse pourrait intégrer l’aventure. Il s’agit d’Enzo, un brun au sourire éclatant et aux muscles en béton. Ainsi, il rejoindrait Julien Tanti, Kevin Guedj, Carla, Paga, Montaine, Benjamin Samat et Jessica Thivenin dans leurs aventures au pays des kangourous. Reste à savoir s’ils sauront s’intégrer parmi les fratés et s’ils vont autant mettre le feu que leurs camarades.

En tout cas, vivement le début de ce tournage et la diffusion des épisodes. En attendant, les candidats sont toujours sur nos écrans pour remporter le cross dans les Marseillais VS le reste du monde tous les soirs. Les fratés réussiront-ils à conserver leur statut de gagnants ou le reste du monde tiendra sa revanche ? La réponse dans quelques jours puisque les Princes et les Princesses de l’amour 5 les remplaceront bientôt sur W9. Que pensez-vous de ce casting ? Qui va gagner la battle selon vous ?