fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Carla prête à devenir maman à cause de Tiago ?

Les Marseillais Australia: Carla prête à devenir maman à cause de Tiago ?

Depuis quelques jours, les Marseillais se bousculent pour partir à la rencontre du petit Tiago Tanti. C'est le cas de Carla.

En Mars dernier, Carla mettait un terme à son histoire avec Kevin Guedj. Parfois nostalgique de sa relation, elle a fait d’incroyables révélations à la suite de sa visite à Tiago Tanti.

Carla rend visite à Tiago Tanti

Il y a deux semaines, Manon Marsault et Julien Tanti devenaient parents. Un événement suivi par leurs fans mais également par leurs fratés qui se sont multipliés pour faire connaissance avec le nouveau né. C’est le cas de Paga ou encore de Jessica Thivenin et Thibault Kuro mais aussi Carla qui est toujours aussi proche de ses camarades malgré sa rupture avec Kevin.

Carla prête à devenir maman

Et si cette naissance a ému tous les candidats, cela a carrément donné des idées à Carla. Sur sa publication Instagram en compagnie du bébé, elle a écrit un magnifique message en guise de légende. Ainsi, on a pu lire:

« Tellement heureuse d’avoir vu enfin ce petit bout de chou Tiago Tanti. Il est merveilleux… je souhaite tout le bonheur du monde à Julien et Manon ils peuvent être fiers de ce bébé magnifique.. Une nouvelle page s’ouvre pour eux, une nouvelle histoire ce sont vraiment des parents extraordinaires il m’auront émues aujourd’hui je suis si contente pour eux de voir à quel point ils ont évolués .. et c’est tellement beau à voir LOVE YOU @manonmarsault @julientantiplein #family »

Pour le moment, la jolie blonde n’est pas prête de réaliser son nouveau rêve de devenir maman puisqu’elle est toujours un coeur à prendre à moins que ses retrouvailles avec Kevin Guedj sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde prendront le même tournant que Julien Tanti avec Manon Marsault l’année dernière. Pour le savoir, il faudra être encore un petit peu patient(e)s puisque les candidats ne sont pas encore en route pour la fameuse battle.