Actu
Partager sur

Les Marseillais Australia: Carla sur sa nouvelle vie, elle se lâche

Les Marseillais Australia: Carla sur sa nouvelle vie, elle se lâche

Fraîchement séparée de Kevin Guedj, Carla a décidé de profiter de son célibat pour passer du bon temps avec ses proches.

Actuellement dans les Marseillais Australia, Carla s’est séparée de manière définitive de Kevin. Il y a quelques jours de cela, la jolie blonde révélait qu’elle avait pris la défense de son ex mais qu’elle ne voulait plus fermer les yeux sur ses multiples trahisons.

Carla fait une mise au point sur les réseaux

Exit la déprime, après quelques jours à broyer du noir, Carla a choisi de profiter de sa nouvelle vie. Cependant, le fait qu’elle s’amuse et sorte avec ses amis ne plait pas vraiment à certains internautes. Face aux critiques, elle a décidé de répondre.

« Je vois plein de choses sur Twitter… Oui je fais la fête et je sors beaucoup en ce moment. J’ai été en couple pendant longtemps et je ne me suis jamais intéressée à sortir avec mes copines, parce que je me consacrais uniquement à la personne que j’aimais. Maintenant, ce n’est plus le cas et j’ai envie de profiter et de m’amuser avec mes copines », a-t-elle déclaré sur Snapchat et en a profité pour remercier Maeva d’avoir été là pour elle et de lui avoir redonné confiance en elle.

Carla critiquée par les proches de Kevin

Alors qu’elle vient juste de déménager, Carla n’en finit plus d’entendre parler de son ex. En effet, la mère de Kevin n’a pas hésité à s’en prendre à la belle blonde ou encore Rémi Notta. Selon le candidat des Anges 10, cela ne se fait pas de critiquer autant une relation dans laquelle elle a longtemps été heureuse sous prétexte qu’ils ne sont plus ensemble aujourd »hui.

En tout cas la candidate des Marseillais Australia remonte la pente petit à petit et cela fait plaisir à voir. Depuis l’annonce de son célibat, plusieurs rumeurs sur sa situation amoureuse circulent dès qu’elle s’affiche aux côtés d’un homme. Mais pour le moment, celle qui vient de retrouver Martika est libre comme l’air.

Afficher +