fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Carla lassée des haters, elle arrête tout

Les Marseillais Australia: Carla lassée des haters, elle arrête tout

Trop c'est trop ! Lassée de recevoir des critiques, Carla Moreau a poussé un coup de gueule avant de faire une grande annonce.

Plus que quelques semaines avant le tournage des Marseillais VS le reste du monde ! Séparée de Kevin Guedj plusieurs mois après son retour d’Australie, la belle blonde fait l’objet de nombreuses discussions notamment à cause de ses faits et gestes qui sont vivement critiqués. De là, elle a pris une décision radicale.

Carla pousse un coup de gueule

C’est sur Snaphat que Carla a décidé de prendre la parole. Critiquée pour ses rapports avec son ex, elle a alors déclaré:

« J’en profite pour vous dire que je vais mettre mon compte Twitter en suspens. Parce que je suis fatiguée d’entendre des conneries à longueur de temps sur Twitter. Ils connaissent mieux notre vie. Ils se permettent de dire ce qui est bon ou pas pour nous. Se permettent d’être au courant de choses qui ne sont absolument pas vraies ».

Carla quitte définitivement Twitter ?

D’ailleurs, face à tout cela, elle a fait une annonce qui risque de décevoir ses fans. Elle poursuit:

« Occupez vous de vous (…) Je n’ai pas le temps de m’occuper de la vie des autres tellement l se passe des choses dans la mienne. Je suis assez contente (…) Vous n’avez pas des choses plus intéressantes à faire dans votre vie (…) On verra si je reprends Twitter plus tard. Ça me fatigue les gens qui se permettent de juger ma vie, ce que je fais ou ce que je fais pas ».

Toujours célibataire aux dernières nouvelles, la belle blonde a confié ses envies de devenir maman après avoir rencontré le petit Tiago Tanti à l’hopital. En attendant de trouver le futur père de ses enfants, la candidate va bientôt s’envoler vers Le Marseillais VS le reste du monde alors que la participation de Jessica Thivenin a l’air d’être compromise à cause de ses problèmes de santé. Affaire à suivre.