fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Camille livre enfin sa vérité sur sa nuit avec Tony

Les Marseillais Australia: Camille livre enfin sa vérité sur sa nuit avec Tony
Partager
Partager sur Facebook

Dans les derniers épisodes des Marseillais Australia, un gros clash a éclaté entre Benjamin et Tony à cause de Camille...

Camille est l’une des nouvelles recrues des Marseillais Australia. Très vite, la jeune femme a su se démarquer de Julia et sortir du triangle amoureux qu’il y avait entre elles et Benjamin. Alors qu’ils étaient en couple, un élément perturbateur a fait son entrée: Tony l’ex de la jeune femme.

Tony en Australie pour retrouver Camille ?

Alors que Paga a pu voir son ex Adixia débarquer dans l’aventure, le jeu des problèmes ne s’en est pas arrêté là. En effet, Tony a débarqué dans l’aventure et ne s’est pas vraiment caché de son envie de reconquérir son ex Camille. D’ailleurs, cela avait provoqué beaucoup de disputes notamment avec Maeva qui n’a pas hésité à vider son sac.

Camille s’explique sur la nuit passée avec Tony

En couple avec Benjamin Samat, Camille n’a pas vraiment calculé son ex. Seulement voilà, Tony a fait irruption dans sa chambre en pleine nuit pour s’expliquer avec elle. Une entrée qui a forcément déplu à son chéri. S’ils en sont venus aux mains, de son côté la belle blonde a subi les foudres des autres candidats. Elle a alors décidé de s’expliquer sur Snapchat:

« Ça me fait trop rigoler de voir qu’on veuille me faire passer pour je ne sais pas quoi (…) Quand je vois les images, ça me donne envie de vomir (…) Je n’en ai rien à foutre de mon ex (…) Au final, c’est un énième retournement de situation et de cerveau. C’est limite honteux (…) Oser douter de ma sincérité alors que tous les jours, je pleurais (…) J’étais obligée de l’ouvrir. Je sais qu’il ne sait rien passé. Oui, Tony est venu dans ma chambre et on a eu une discussion basée sur nos histoires à Marseille, mais il faut arrêter de vouloir salir les gens ».

Depuis les choses se sont arrangées puisque Camille et Benjamin ont participé à Moundir et les apprentis aventuriers 3.