fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Camille dans un triangle amoureux avec Tony et Benji ? Elle met les choses au clair

Partager
Partager sur Facebook

CHOC ! Alors qu'elle vivait son histoire avec Benjamin, Camille a vu son ex Tony débarquer dans les Marseillais Australia...

Camille est l’une des nouvelles recrues des Marseillais pour leurs aventures en Australie. Lors du tournage, celle qui a poussé un coup de gueule à cause du tournage a vécu une histoire d’amour avec Benjamin Samat. Seulement voilà, son ex Tony est arrivé au pays des kangourous en affirmant qu’ils étaient toujours ensemble.

Camille trop lâche envers Tony ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a provoqué le départ de Tony est revenue sur le triangle amoureux dans lequel elle était avec lui et Benji. Selon elle, son histoire avec l’ex de Stéphanie Durant aurait pu aller loin dans le futur. Elle raconte:

« Si ça avait duré dans le futur, je l’aurai présenté à mes parents parce que ça se passait bien dans la vie de tous les jours (…) Au lieu de m’appeler, il a fait des snaps (…) Peut-être que j’ai eu un comportement lâche envers Tony, c’est vrai. Je l’ai peut-être laissé espérer mais j’ai été claire dans mes messages. On était bel et bien plus ensemble. Il pensait que c’était une simple dispute et que l’on allait se retrouver ».

Camille clashée par Benji ? Elle réagit enfin !

Ensuite, la jeune femme est revenue sur les fameux snaps de son ex à son égard. Elle a alors répondu:

« J’aurai aimé qu’il m’appelle avant de faire ces snaps et qu’il se justifie. Je n’ai jamais eu de coup de fil. J’ai essayé de le contacter, il n’a jamais répondu. Peut-être qu’il ne supporte pas qu’il passe pour le méchant dans l’histoire (…) Il m’a bloqué, il ne veut plus de contact avec moi ».

En tout cas, leurs retrouvailles dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 risquent d’être folkloriques ! Vivement le 21 mai pour découvrir comment Camille et Benjamin vont vivre leur binôme. La réponse dès lundi prochain sur W9 ! Que pensez-vous de ses propos ?