fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Benjamin explique son lien avec Zidane

Les Marseillais Australia: Benjamin explique son lien avec Zidane
Partager sur Facebook

Le saviez-vous ? Benjamin Samat a déjà fait une apparition sur les écrans avant la télé-réalité et pas aux côtés de n'importe qui !

Révélé dans La Belle et ses Princes, Benjamin Samat a participé aux Princes de l’amour à plusieurs reprises et est devenu l’un des candidats emblématiques de la télé-réalité française. Mais la carrière du jeune homme aurait pu prendre un tout autre tournant.

Benjamin se confie sur sa vie d’avant

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ex de Camille a avoué qu’il était en formation pour devenir footballeur. D’ailleurs il aurait pu aller très loin. Il raconte:

« J’étais footballeur si on peut dire. J’étais au centre de formation de l’Olympique de Marseille quand j’étais jeune. J’y suis resté quatre ans. J’étais formé pour être footballeur professionnel même si j’ai passé mon bac à côté. L’OM ne m’a pas gardé pour X raisons. Je n’ai pas percé, j’ai travaillé un peu de partout ».

Benjamin parle de son lien avec Zinédine Zidane

Pour ceux qui ne l’ignoraient, celui qui aurait embrassé Hillary a participé à un spot publicitaire en compagnie du footballeur Zinédine Zidane. Mais comment est-ce possible ?

« Si je n’avais pas fait de télé, j’aurai continué dans le milieu de la nuit. C’est purement le hasard, je n’ai pas eu pour but d’être mannequin ou modèle (…) Je devais partir pour le foot au final je n’ai pas reçu mon passeport à temps. Mon cousin m’envoie un casting pour une pub adidas avec Zidane. Sur 400, il nous rappelle avec mon meilleur ami. Au final, on était figurants. Le mec qui devait faire un geste technique de foot, un ciseau technique retourné et c’est comme ça que j’ai eu ma séquence », a-t-il expliqué.

Comme quoi, l’ennemi de Sébastien nous surprendra toujours ! D’ailleurs, il est en pleine guerre et règlement de comptes avec lui sur les écrans du lundi au vendredi sur W9 puisqu’il est en binôme avec Camille dans Moundir et les apprentis aventuriers 3.