fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais au Mexique: une candidate inconnue au casting ! (PHOTO)

Les Marseillais au Mexique: une candidate inconnue au casting ! (PHOTO)

Le blogueur Aqababe vient de révéler qu’une nouvelle candidate, inconnue, allait intégrer le casting des Marseillais au Mexique

Ce n’est désormais plus un secret pour personne. La deuxième partie de la saison des Marseillais va bientôt être tournée. Si vous ne suivez pas l’actualité liée à la téléréalité, vous vous demandez sans doute pourquoi nous parlions de deuxième partie. Tout simplement parce que le casting, formé par Julien Tanti et sa bande, s’est rendu à Dubaï il y a plusieurs jours, Pour rencontrer Maylone, le fils de Jessica et Thibault Garcia, avant de revenir en France. Mais il y a peu de temps, ils reprenaient l’avion pour tourner Les Marseillais au Mexique.

Du moins, c’est ce que nous pensons en regardant les dernières stories du producteur du programme. Ce dernier, ayant mis un émoji avec le drapeau du pays des Mayas. Il n’en fallait pas moins pour penser que l’intitulé serait donc Les Marseillais au Mexique. Mais qui dit nouvelle saison, dit nouveaux venus. En effet, comme chaque année, des candidats inconnus intègrent le casting.

Eh cette année, il semblerait que cela soit à nouveau le cas. Car le blogueur Aqababe vient de poster une vidéo dans laquelle nous pouvons voir une jeune femme, tourner, sans doute, son portrait pour Les Marseillais au Mexique. Celle-ci s’appellerait Maissane comme vient de le révéler le blogueur.

Les Marseillais au Mexique: une candidate inconnue au casting ! (PHOTO)
Les Marseillais au Mexique: une candidate inconnue au casting ! (PHOTO)

Maissane, nouvelle candidate des Marseillais au Mexique ?

Hormis pour partir dans Les Marseillais au Mexique, peu de personnes se font filmer près d’une plage, avec des caméras de pros, dans Marseille. C’est pourquoi, nous pouvons bel et bien penser que la jeune femme va faire partie des nouveaux au casting de l’émission. Mais ce qui met encore plus la puce à l’oreille, c’est une révélation de nos confrères de Melty.

Alors qu’ils cherchaient à voir plus de photos de la jeune femme sur Instagram, ils se rendaient compte qu’elle venait de passer en privée. Bizarre, pour une personne qui n’aurait rien à cacher. Cela ne fait donc plus de doute, Maissane devrait être dans Les Marseillais au Mexique dans les prochains mois.

Nous ne pouvons donc pas dire si la jeune femme est jolie. Ou à quel beau gosse de l’émission elle pourrait plaire. Il va sans doute y avoir quelques fuites et des photos d’elle devraient être dévoilées dans les prochaines semaines. Du moins, c’est ce que nous espérons.