fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: W9 a-t-elle réprimandé Benjamin qui a spoilé la fin du programme?

Les Marseillais Asian Tour: W9 a-t-elle réprimandé Benjamin qui a spoilé la fin du programme?

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Benjamin des Marseillais Asian Tour a indiqué s’il s’était fait réprimander après avoir « spoilé » la fin du programme

Si vous suivez les aventures des Marseillais Asian Tour, vous avez pu découvrir l’ex de Benjamin Samat. En effet, Trystana vient de débarquer dans le programme, à la grande surprise du beau gosse aux cheveux longs. Si ce dernier n’était pas en colère de cette arrivée, il n’était pas non plus ravie. D’autant plus que plus tard dans l’aventure, il va finalement se mettre en couple avec Alix. A ce sujet, Benjamin s’est-il fait réprimander par W9? C’est la question que l’on peut se poser car le jeune homme a annoncé son couple, avant même que le programme ne soit diffusé. Il a donné la réponse à Télé-Loisirs.

Les Marseillais Asian Tour: Benjamin, réprimandé?

Car oui, plusieurs jours avant que ne démarre la diffusion des Marseillais Asian Tour, Benjamin a officialisé sa relation avec Alix. W9 aurait pu lui remonter les bretelles pour cette « faute professionnelle ». Mais apparemment, le jeune homme n’a eu aucun souci au sujet de cette histoire. C’est en tout cas ce qu’il a assuré en interview:

 « Pas du tout. J’attendais une petite punition mais rien. Ils ont été cool à ce niveau là. On voulait vivre notre relation au grand jour. On s’était déjà privé cet été. Après Marbella, on n’avait pas le droit de se montrer parce que Les Marseillais n’était pas tourné et Les princes de l’amour dans lequel était Alix n’était pas encore diffusé ! Ça a été un peu ma vie de me cacher tout le temps. Et j’en ai eu marre. Je suis amoureux et je veux le montrer. Je montre aux gens que j’ai trouvé quelqu’un qui me correspond. »

Les Marseillais Asian Tour: sa belle histoire d’amour

Pour revenir à son ex Trystana, Benjamin a avoué qu’il ne gardait pas que des bons souvenirs de sa relation avec celle-ci. Le candidat des Marseillais Asian Tour a fait savoir qu’il avait beaucoup souffert de cette relation, et qu’il a eu des problèmes dans sa vie sentimentale suite à cela:

 « Non, je n’arrivais pas à passer à autre chose car j’ai beaucoup souffert de cette relation. Quand j’ai commencé à fréquenter Alix, je n’arrivais pas à m’attacher. Et puis j’ai eu un déclic quand elle est partie sur le tournage des Princes et les Princesses de l’amour.J’ai essayé de la récupérer en vain. Elle m’a dit qu’elle avait tourné la page. J’en ai souffert mais quand je suis arrivé en Asie sur le tournage des Marseillais, j’allais mieux ! Je cherchais une fille qui me correspondait et tout était réuni pour que ça se passe bien. Et finalement rien ne s’est passé comme prévu. Cette aventure a été la plus impressionnante sentimentalement parlant pour moi. Les gens comprendront pourquoi j’ai été très dur en amour. »