fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Trystana, violemment tacle par Alix!

Les Marseillais Asian Tour: Trystana, violemment tacle par Alix!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, Alix est revenue sur son arrivée dans Les Marseillais Asian Tour, et a parlé de sa rivale Trystana

Benjamin a eu une drôle de surprise sur le tournage des Marseillais Asian Tour. En effet, alors qu’il pensait pouvoir passer des vacances tranquilles avec ses potes, le jeune homme a vu deux de ses ex débarquer dans le programme. A commencer par Trystana, avec qui il est resté 3 ans. Mais ce n’est pas la seule qui est venue pour le reconquérir. Alix était également du voyage. Cette dernière a d’ailleurs accordé un entretien à Télé-Loisirs pour parler de sa venue dans le programme et sa relation avec sa rivale.

Les Marseillais Asian Tour: Trystana vs Alix

Alix n’était pas vraiment enchantée à l’idée de se « battre » pour récupérer son ex. Si la jeune femme pensait être la seule à vouloir reconquérir Benjamin sur le tournage des Marseillais Asian Tour, elle se trompait lourdement. Car la production a fait appel à une autre ex du jeune homme: Trystana. D’ailleurs, la venue de celle-ci n’a pas vraiment enchanté Alix: « Le tournage des Marseillais a été très compliqué. Venir pour reconquérir quelqu’un c’est mettre sa fierté de côté, chose que j’ai eu beaucoup de mal à faire. J’étais stressée. En plus, à mon arrivée, il y a son ex Trystana… J’aurais pu être mieux reçue ».

Avant d’ajouter: « J’ai posé mon territoire tout de suite avec Trystana. En lui faisant comprendre qui j’étais et le pourquoi de ma venue. Après tout ce qu’il s’est passé dans leur relation à elle et à Benjamin, qu’elle ait le culot de revenir le reconquérir… Soit elle est désespérée, soit elle n’a pas d’estime d’elle, soit elle est là que pour la fame…. »

Une relation compliquée avec Benjamin

Eh si Alix était autant stressée à l’idée de venir dans Les Marseillais Asian Tour et retrouver Benjamin, c’est parce qu’elle était en mauvais termes avec lui. En effet, la jeune femme a expliqué dans une précédente interview pour Purebreak:

 « j’étais très vexée parce que notre relation avec Benji ne s’est pas terminée comme j’aurais voulu. J’aurais voulu que ça continue (…) On ne se parlait plus à cause des Princes. Je me suis donc dit ‘aller en Asie, c’est peut-être l’occasion de voir si je peux réveiller la flamme entre nous ».