fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Trystana répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Les Marseillais Asian Tour: Trystana répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Trystana est revenue sur les critiques reçues et les rumeurs qui la disent trop refaite lors de son interview avec Sam Zirah.

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante. D’ailleurs, Mélanight vient tout juste de se faire refaire le nez. Seulement voilà, d’autres candidates n’ont pas recours à tout cela. Toutefois, elles se font accuser d’en abuser. C’est le cas de Trystana, la nouvelle recrue des Marseillais Asian Tour.

Qui dit médiatisation, dit critique. Ce n’est pas Trystana qui va dire le contraire. Après les révélations d’Alix sur sa relation passée avec Benji, la belle brune est l’invitée de Sam Zirah. Et à cette occasion, elle répond aux critiques reçues sur la Toile. Elle démarre alors en disant:

« C’est sûr, on n’est pas contents de se faire critiquer. J’accepte la critique. Les gens ne peuvent pas m’aimer. Tout le monde ne peut pas m’aimer. Franchement, ça me passe complètement au dessus ».

Trystana répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Mais l’ex de Benjamin Samat est-elle refaite au final ? Trystana poursuit. Et répond:

« Ca ne me fait pas plaisir. Mais ça me passe au dessus (…) Après, je trouve ça petit de critiquer le physique. Surtout quand on me dit que je suis refaite. J’ai fait zéro chirurgie. D’autres qui disent que je ne suis pas refaite donc je ne suis pas jolie (…) et ça peut être blessant. Je savais que ça allait se passer comme ça. Mais j’avais l’habitude quand je sortais avec Benji (…) Des fois, ça peut un peu faire de la peine (…) Je n’ai jamais eu de problèmes avec mon physique. C’est vraiment la première fois que je me fais lyncher comme ça (…) Je n’ai jamais fait de chirurgie. Mais c’est bien pour les personnes qui en ont besoin (…) A la limite, je ferais un peu les lèvres. Sinon, ça ne m’intéresse pas ».

Alors que certains cumulent les opérations, Trystana semble plus raisonnable. Mais va-t-elle finir par dire adieu au naturel ? Seul le temps nous le dira…et la principale concernée bien sûr ! Et vous, trouvez-vous qu’elle a besoin du bistouri ?