fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Trystana regrette, « avec Benjamin ça s’est très mal fini »!

Les Marseillais Asian Tour: Trystana regrette, « avec Benjamin ça s’est très mal fini »!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Trystana, l’ex de Benjamin des Marseillais Asian Tour, a fait savoir que son histoire avec lui s’était très mal finie

Trystana vient d’arriver dans Les Marseillais Asian Tour. La jeune femme n’est pas venue pour prendre des vacances. En effet, elle a une idée bien précise en tête: récupérer son ex Benjamin Samat. Mais cela s’avère compliqué. Le jeune homme a beaucoup souffert de sa relation avec elle et leur histoire se serait mal terminée d’après ses dires. Des propos confirmés par la jeune femme, dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Les Marseillais Asian Tour: Trystana et Benjamin, une histoire compliquée

Benjamin a déjà déclaré en interview que son relation avec Trystana s’était mal terminée. La jeune femme n’a pas démenti cette version car elle a, elle aussi, avoué que leur histoire ne s’était pas terminée dans la joie. La candidate des Marseillais Asian Tour a d’abord expliqué à ce sujet: « J’ai participé aux Marseillais pour récupérer Benjamin car je l’aimais toujours. Je suis allée en Asie pour le reconquérir mais aussi pour profiter de l’aventure. »

Avant de revenir sur son histoire passée avec Benjamin: « On est resté trois ans ensemble, on habitait ensemble à Marseille et on s’est séparé il y a un an et demi. Il avait arrêté la télé-réalité pour moi ! Ça s’est très mal fini, on ne s’est pas parlé pendant tout ce temps, on s’évitait. C’est lui qui m’a quittée parce qu’on ne s’entendait plus mais il ne m’a pas quittée pour une autre fille. On s’aimait toujours au moment de notre rupture. »

Les Marseillais Asian Tour: Trystana, très stressée

Trystana a relevé un sacré challenge en participant aux Marseillais Asian Tour. En effet, la jeune femme n’avait encore jamais fait de téléréalité. C’est donc dans un milieu totalement nouveau pour elle qu’elle a atterri. De plus, elle va tenter de reconquérir une personne qu’elle a trompée… De quoi stresser Trystana? Bien évidemment:

 « J’étais très stressée à l’idée de le retrouver. Je ne savais pas si ça allait bien se passer et ça a été très compliqué. Je savais que je prenais un très gros risque. Le fait que je débarque dans son milieu à lui, c’est sûr que ça allait être compliqué. Je connaissais quelques Marseillais, je connaissais Nacca et Kevin Guedj mais je n’étais pas proche des autres. »