fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Trystana « Benjamin a été un gros coup de coeur »

Trystana a profité d'une interview accordée à TéléStar pour revenir sur sa relation passée avec Benjamin Samat durant trois ans.

La tornade a fait son apparition dans les Marseillais Asian Tour. Hé oui, Benjamin Samat s’est retrouvé entre Alix et Trystana, son ex avec qui il est sorti durant trois ans, durant ses nouvelles aventures. L’occasion pour les téléspectateurs d’en découvrir davantage sur la belle brune qui a accepté de se confier auprès de nos confrères de Téléstar.

Trystana revient sur son coup de coeur pour Benjamin Samat

Jusque là inconnue des médias, Trystana a été révélée dans les Marseillais Asian Tour. Mais comment tout cela s’est passé entre eux ? La candidata a répondu:

« Nous nous sommes séparés il y a un an et demi. Nous sommes restés 3 ans ensemble, on s’est rencontrés sur les réseaux sociaux, de là, on s’est mis ensemble. Ça a été un gros coup de coeur (…) Nous nous sommes malheureusement séparés en mauvais terme, ajoute-t-elle. J’ai eu une autre relation derrière et avant qu’il parte sur ce tournage on s’est revus donc les sentiments sont revenus. C’est pour ça que je suis partie dans les Marseillais (…) II change un petit peu, il s’affirme un peu plus à la télé que dans la vraie vie ».

En guerre avec Alix ?

Si Trystana affirme que tout va bien entre elles, Alix n’est pas du même avis et a lâché:

« J’ai posé mon territoire tout de suite avec Trystana. En lui faisant comprendre qui j’étais et le pourquoi de ma venue. Après tout ce qu’il s’est passé dans leur relation à elle et à Benjamin, qu’elle ait le culot de revenir le reconquérir… Soit elle est désespérée, soit elle n’a pas d’estime d’elle, soit elle est là que pour la fame…. ».

Bon et bien vu le tacle de l’ex candidate des Princes et des Princesses de l’amour 6 a le mérite d’être clair. Reste à savoir comment tout cela va finir.