fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Tressia se confie sur ses retrouvailles avec Kevin Guedj

Tressia est revenue sur son arrivée en force dans les Marseillais Asian Tour au cours d'une interview accordée à Melty.

Alerte à la bombe ! Après des années d’absence, les Ch’tis font leur retour en force grâce aux Marseillais Asian Tour. Après l’arrivée fracassante d’Adixia, c‘est Tressia qui fait l’effet d’une tornade. Et pour cause, l’ancienne candidate de La Villa des coeurs brisés 3 y retrouve son ex flirt Kevin Guedj. Ambiance !

Tout d’abord, Tressia qui aurait eu des galères sur le tournage se prononce sur son arrivée au cours d’une interview accordée à Melty. La belle blonde raconte:

« J’étais super contente quand ils m’ont appelé. W9, c’est ma famille. C’était un réel plaisir de retourner chez les Marseillais. J’ai accepté tout de suite (…) Si dans le premier cross, on était en guerre, on s’adore tous. C’est toujours un plaisir de se retrouver tous ensemble ».

Cependant, contrairement à ce que l’on pense, tout ne s’est pas si mal passé sur les lieux. Tressia poursuit:

« Je suis arrivée à la fin, donc ils ont eu le temps de régler leurs problèmes. C’était une ambiance plus apaisée. Sauf lors du jeu des problèmes de Julien où c’est parti en live ! Mais à part ça, c’était plutôt détente ».

Tressia balance sur ses retrouvailles avec Kevin Guedj

Alors que Carla Moreau et Kevin nagent en plein bonheur depuis la confirmation de sa grossesse, l’arrivée de Tressia a pu jeter un froid. Ainsi, elle commente ce moment:

« Dès que je suis arrivée dans la villa, on m’a parlé de ça. Mais ça ne m’a pas fait bizarre. On est potes maintenant et il n’y a plus aucune ambiguïté entre nous ».

Bon et bien voilà qui est dit. Cependant, nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises. D’autant plus que l’on sait qu’entre Paga et Adixia, les tensions ont été au rendez-vous. Dans quelques jours, la belle blonde sera également sur les écrans dans Moundir et les apprentis aventuriers 4.