fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Tressia répond aux rumeurs de drogue en tournage

Les Marseillais Asian Tour: Tressia répond aux rumeurs de drogue en tournage
Partager
Partager sur Facebook

La drogue circule-t-elle réellement sur les tournages de télé-réalité ? Tressia a donné sa version des faits au micro de Melty.

Depuis les révélations de Nathanya chez Sam Zirah, les langues se délient. Ainsi, Céline confirme la présence de drogue et violences sur le tournage des Anges 11. Mais qu’en est-il des autres programmes ? Tressia qui vient de débarquer dans les Marseillais Asian Tour a donné sa version des faits au micro de Melty.

Tout d’abord, Tressia qui a évoqué ses retrouvailles Kevin Guedj s’explique sur son comeback sur W9:

« J’ai fait une bonne saison dans Les Vacances des Anges et ils devaient me recontacter pour le prochain tournage… Mais j’ai cassé mon contrat d’exclusivité pour aller voir Les Marseillais et depuis, je n’ai pas eu de leurs nouvelles. Après tant mieux, parce que si j’étais restée sur NRJ12, je n’aurais pas pu faire Moundir (…) Je continue chez W9 ! Je me sens mieux chez eux. Ils m’ont formé. C’est ma famille et je connais tout le monde là-bas ».

Tressia nie avoir vu de la drogue et de la violence en tournage

Mais que pense-t-elle des rumeurs circulant sur la télé-réalité en ce moment ? L’ancienne candidate de La Villa des coeurs brisés 3 répond:

« Je n’ai jamais vu de drogues sur les tournages ! Il n’y a pas d’alcool à volonté non plus. En boite, on a une bouteille pour 14. Ce qui fait un verre ! Et il faut réclamer pour en avoir un deuxième. Après par rapport à la violence, oui c’est vrai que ça peut dégénérer avec les mots. Mais, il y a toujours des gens qui interviennent quand ça va trop loin. En 7 tournages, je n’ai jamais vu de bagarre sous mes yeux ! »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Dans quelques jours, Tressia fera son retour en tant que tête d’affiche. En effet, la Ch’ti figure au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Elle y sera en binôme avec l’électrique Vincent Shogun !