fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Tressia balance sur son arrivée

Les Marseillais Asian Tour: Tressia balance sur son arrivée

Tressia a fait le point sur son aventure et retour parmi les Marseillais Asian Tour au micro de nos confrères de Melty.

Il semblerait que l’heure des retrouvailles est arrivée pour les Ch’tis et les Marseillais. Et C’est sur le tournage des Marseillais Asian Tour que Tressia fait son retour en force aux côtés de Jordan, Vincent Shogun et Adixia. De plus,La candidate qui raconte également ses retrouvailles avec Kevin Guedj vient de commenter son arrivée au cours d’une interview accordée à Melty.

Tout d’abord, Tressia raconte son entrée:

« J’étais super contente quand ils m’ont appelé. W9, c’est ma famille. C’était un réel plaisir de retourner chez les Marseillais. J’ai accepté tout de suite (…) Si dans le premier cross, on était en guerre, on s’adore tous. C’est toujours un plaisir de se retrouver tous ensemble (…) Je suis arrivée à la fin. Donc ils ont eu le temps de régler leurs problèmes. C’était une ambiance plus apaisée. Sauf lors du jeu des problèmes de Julien où c’est parti en live ! Mais à part ça, c’était plutôt détente (…) Les Marseillais ont été choqués de nous voir débarquer à 4 ! »

Tressia prête à faire son comeback avec Les Ch’tis ?

Cependant, ces retrouvailles donneraient-elles envie de repartir entre nordistes ? Effectivement, Tressia répond:

« J’adorerais ! On arrête pas de gratter la production pour un retour des Ch’tis. On se dit qu’en nous faisant venir à 4, ils ont peut-être voulu voir si on était encore des bons Ch’tis (Rires). Et puis avec Vincent, j’ai participé à Moundir aussi.. Petit-à-petit, ils réintègrent les Ch’tis sur W9. Je me dis que c’est peut-être dans un coin de leur tête ».

Ainsi, vous l’aurez compris, Tressia aime toujours autant sa famille. En tout cas, elle ne dirait pas non pour refaire une battle contre le reste du monde:

« Carrément ! J’adore cette émission. Ça change des autres programmes. Si on me propose d’y participer, j’accepte avec plaisir ! »

En bref, Tressia ne compte pas disparaître des écrans de si tôt. Et elle sera sur W9 dès le 13 mai pour Moundir et les apprentis aventuriers 4.