fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: le prochain tournage compromis à cause des grossesses de Carla et Jessica?

Les Marseillais Asian Tour: le prochain tournage compromis à cause des grossesses de Carla et Jessica?

Au micro de 20 Minutes, Florence Fayard productrice des Marseillais Asian Tour, a indiqué si le tournage de la prochaine saison était compromis

En l’espace de quelques jours, le monde de la télé-réalité a accueilli deux bonnes nouvelles. En effet, deux candidates du milieu sont enceintes. Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulaient au sujet de Carla. Disant que la jeune femme attendait un enfant de Kevin. Mais celle-ci vient de confirmer il y a seulement quelques jours. Jessica, compagnie de Thibault, attend également un bébé. Si les fans sont heureux, la production des Marseillais Asian Tour est-elle inquiète pour le tournage de la prochaine saison? Florence Fayard a donné la réponse dans une interview pour 20 Minutes:

 « Sincèrement, pour nous, ça n’est pas du tout un problème. Je me réjouis qu’elles soient heureuses, épanouies. On le vit comme un moment de joie et rien d’autre. »

Les Marseillais Asian Tour: Jessica et Carla peuvent tourner

Vous l’aurez compris, Carla et Jessica devraient bel et bien faire partie de la prochaine saison du programme. A moins qu’elles ne décident de ne pas y prendre part. Ca, c’est une autre histoire. En tout cas, la productrice des Marseillais Asian Tour a assuré que le fait qu’elles soient enceinte ne posait pas de problème: « Contractuellement, dans la vraie vie, quand vous êtes enceinte, vous pouvez travailler. Dans la téléréalité, c’est pareil. Evidemment qu’elles ne peuvent pas faire les épreuves physiques, le planning sera adapté… On ne leur fera jamais prendre le moindre risque, comme aux autres candidats d’ailleurs. On va adapter un peu le concept et les épreuves. Si elles sont en forme et qu’elles ont les autorisations médicales pour venir avec nous, elles viendront. Le seul empêchement c’est un contravis médical, puis on est très encadrés médicalement sur les tournages ».

Carla, candidate des Marseillais Asian Tour, a également donné son point de vue à 20 Minutes: « Je serai enceinte de cinq mois pendant le tournage, mais je pense qu’ils feront comme ils ont fait avec Manon. Ça ne nous dérange pas de partager ma grossesse avec les gens à la télévision, comme on l’a fait sur les réseaux sociaux. On a toujours partagé notre vie à travers les écrans. C’est la suite de notre histoire. »