fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Paga « Nabilla n’a pas ce parcours »

Partager
Partager sur Facebook

Paga a comparé son parcours au sein des Marseillais à celui de Nabilla Benattia au micro de nos confrères de Toutelatélé.

Paga est l’un des candidats les plus anciens de W9. Révélé dans les Marseillais, il ne s’est jamais séparé de ses fratés. Sauf lorsqu’il a participé à Moundir et les apprentis aventuriers 3 en binôme avec Elsa Dasc. Mais après toutes ces années de carrière, celui qui a balancé sur son ex Adixia a fait le tour.

Tout d’abord, celui qui s’est exprimé sur l’arrivée des Ch’tis explique le succès des fratés. Et il raconte:

« Avec Les Marseillais, on est parti tellement de loin pour construire un socle solide avec des racines profondes. À la base, on ne connaissait pas trop la télé-réalité. Naître avec a fait que l’on était naïf. On ne savait pas trop où cela allait nous mener. Mais dès le premier jour, on a compris que ça allait être fort. Puisque tout explosait sur les réseaux sociaux ».

Paga poursuit:

« Les audiences ont cartonné donc on a fait une deuxième saison. Mais les Marseillais n’ont pas la même vision que les autres télé-réalité. Tout le monde arrive, veut buzzer. Et faire des placements de produit et se montrer. Ce n’est pas comme cela que ça marche ! Le secret de la réussite est d’avoir un bon casting. Et de faire une émission avec une belle chaîne. Et d’avoir des candidats naturels comme Julien Tanti, Jessica Thivenin et moi. À nous trois, on peut faire trembler pas mal de télé-réalité même 99% d’entre elles ».

Paga se compare à Nabilla Benattia

Mais ce n’est pas tout ! Le beau blond révèle ensuite:

« C’est devenu un rituel. Mais je vais faire ma seizième saison avec Les Marseillais. Je compte aussi Moundir et les apprentis aventuriers, car c’est produit par Banijay (producteur des Marseillais, ndlr) et diffusé sur W9. Nabilla n’a pas ce parcours ! »

Pour le moment, la future maman n’a pas répondu aux propos de Paga.