Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Paga explique pourquoi le programme fonctionne aussi bien!

Les Marseillais Asian Tour: Paga explique pourquoi le programme fonctionne aussi bien!

Dans une interview pour Toutelatele, Paga, candidate des Marseillais Asian Tour, a indiqué pourquoi le programme fonctionnait aussi bien

Depuis 2012, Les Marseillais cartonne sur W9. L’émission ne cesse de plaire et réunir des téléspectateurs. Pourtant, certains fans pourraient être lassés par le côté répétitif du programme. Mais non, la télé-réalité fonctionne et plaît. Comment expliquer un tel succès? Paga, candidat des Marseillais Asian Tour, a donné son avis là-dessus dans une interview accordée à Toutelatele:

 « Le succès vient déjà du fait que l’on est Marseillais ! À l’image des Ch’tis, un Marseillais est atypique. Si W9 était allé chercher les Bordeaulais, les Bretons ou les Parisiens, ça n’aurait pas été pareil. Pour moi, les plus différents de toute la France sont les Marseillais et les Corses. »

Les Marseillais Asian Tour: une vraie famille

En plus de côté atypique, Paga pense que le succès des Marseillais Asian Tour, et des autres saisons, vient du fait qu’ils représentent une vraie famille. En effet, les candidats du programme ont de nombreuses histoires que les fans adorent suivre: « Le nom « Marseillais » parle tout de suite aux gens avec l’OM et le public nous a suivis tout au long de ces années. Les téléspectateurs ont pu voir mon évolution de la rencontre avec Adixia à notre mariage et le divorce aujourd’hui.

Julien Tanti a commencé avec Jessica Thivenin qui est finalement avec Thibault Kuro. On voit bien que toutes ces histoires sont vraies. Carla est enceinte de Kevin, Julien a fait un enfant avec Manon et Jessica va être maman. Moi, je devais être papa avec Adixia et j’ai divorcé… Le public ressent que l’on est sincères et qu’on forme une vraie famille. En mai, il va y avoir le mariage de Julien et je serais le témoin. C’est un acte fort ! »

Le candidat des Marseillais Asian Tour a ensuite donné son avis sur un possible retour des Ch’tis:« Il n’y a plus de cohésion entre eux. Quand on a fait le premier Marseillais vs Les Ch’tis, c’était limite je me prenais des coups de couteau lorsque je draguais Adixia. Avec les années, ils ont lâché et c’est parti en cacahouète. Hillary, Tressia, Jordan et Vincent sont partis faire d’autres aventures. Bien que ça fait plaisir de les retrouver ensemble, on sent qu’ils ne sont plus capables de repartir pour une aventure autour des Ch’tis. Le fil a été coupé, il est irrécupérable… »

Afficher +