fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Paga déçu et trahi par Adixia ?

Les Marseillais Asian Tour: Paga déçu et trahi par Adixia ?
Partager
Partager sur Facebook

Paga s'est confié sur ses rapports avec son ex Adixia qui lui aurait menti comme il l'a révélé au micro de Purepeople. Explications.

Dans les derniers épisodes des Marseillais Asian Tour, Adixia fait son entrée. Toutefois, elle n’est pas venue seule puisque Jordan, Vincent Shogun et Tressia sont de la partie. D’ailleurs, Paga avoue avoir du mal à avoir un blocage à cause de leur rupture. Mais ce n’est pas tout apparemment à en croire ses propos à son égard au micro de nos confrères de Purepeople.

Si Adixia donne sa réaction sur la relation entre Paga et Ness, son ex n’est pas vraiment ravi de sa venue. Il s’explique:

« J’ai très mal réagi, c’est moi qui ai ouvert la porte en plus (…) Je me suis dit : ‘Elle est encore là, mais qu’est-ce qu’elle vient faire ?’ En fait, elle n’est pas venue me voir. Elle est venue parce qu’il y avait ses amis les Ch’tis et qu’elle voulait kiffer en Asie. Mais elle savait très bien que j’étais là… alors ne viens pas ! Au final ça va, ça s’est bien passé. Enfin… il y a eu pas mal de choses. Il y a eu un divorce, on va dire. »

Paga déçu et trahi par son ex femme Adixia ?

Mais le sudiste ne s’arrête pas là. Paga précise ensuite:

« Ce qui m’a déçu, c’est qu’elle m’a dit qu’elle ne ferait plus d’aventures et, au final, elle vient. Je me suis demandé pourquoi elle me mentait. En fait, elle ne voulait pas me le dire, sinon elle savait que je le prendrais mal ».

Il semblerait que leurs rapports ne risquent pas de s’améliorer de si tôt. Mais la question qui nous vient à l’esprit : Adixia répondra-t-elle aux piques lancés par son ex copain ? En attendant, la Belge a donné son avis sur la grossesse de Carla Moreau. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas vraiment été cool à son égard. Décidément…