fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Paga bloqué en amour à cause de son ex ?

Paga est revenu sur sa vie sentimentale depuis sa rupture avec Adixia au micro de nos confrères de TéléStar.

Qui l’aurait cru ? Après des années d’amour, Paga et Adixia ont rompu de manière définitive. Si la belle blonde a réussi à tourner la page et file le parfait amour avec Jim, son ex a toujours du mal à se ranger depuis la fin de leur relation. Chose sur laquelle il est revenu au cours d’une interview accordée à TéléStar.

L’heure des retrouvailles a sonné entre Paga et Adixia dans les derniers épisodes des Marseillais Asian Tour ! A cette occasion, la Belge a confié qu’elle considérait Paga comme un frère plutôt qu’à son chéri vers la fin de leur histoire. Aujourd’hui tout semble loin derrière et Adixia n’entretient pas de contact avec Paga en dehors des tournages.

Paga bloqué en amour après sa rupture avec Adixia ?

Après avoir eu une petite histoire avec Julia Morgante ou récemment avec Ness, Paga est de retour à la case célibat puisqu’il est célibataire. D’ailleurs, celui qui aurait eu une brouille avec Benjamin Samat est revenu sur l’arrivée de la Ch’ti.

Paga a alors confié: « Elle est en effet venue dans l’aventure. Ça m’a fait du bien de voir les Ch’tis mais un peu de la peine, parce que, je me suis dit :

« C’est fini les Chtis ». Alors que nous, on était là en train de tourner dans l’aventure, ça m’a fait de la peine de ne plus les voir dans leur propre émission (…) J’ai de bonnes relations avec Adixia mais il y a eu beaucoup de problèmes dans l’aventure. J’ai eu du mal à me relancer, je pense que j’ai fait un blocage. Soit je vais voir venir avec le temps, soit je vois un psy de l’amour. J’arrive à m’attacher mais j’ai peur de franchir un palier »

Pensez-vous que Paga réussira à enfin oublier Adixia et à se ranger un jour ?