fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Ness et Paga sont-ils toujours en couple?

Les Marseillais Asian Tour: Ness et Paga sont-ils toujours en couple?

Sur son compte Instagram, Ness, candidate des Marseillais Asian Tour, a donné des nouvelles de sa relation avec Paga

Si vous suivez les épisodes des Marseillais Asian Tour, vous n’êtes pas sans savoir que Ness et Paga se tournent autour. Eh ils ne font pas que se tourner autour. En effet, les deux sont sortis ensemble dans le programme. Toutefois, il semblerait que les deux tourtereaux n’aient pas de situation stable au niveau de leur histoire. 5 mois après la fin du tournage, où en sont Paga et Ness? Les deux se fréquentent-ils encore? La jeune femme vient de donner la réponse en répondant à ses followers sur Instagram:

 « Non, nous ne sommes plus en couple, mais en bon terme. Nous sommes en bon termes, c’est quelqu’un de bien et je lui souhaite de trouver l’amour sincèrement (…) Il ne faut pas avoir de regret dans la vie. Juste en tirer la leçon ».

Les Marseillais Asian Tour: Paga, en difficulté

Eh si Paga et Ness ne sont pas en couple aujourd’hui, le problème vient peut-être du DJ. En effet, le candidat des Marseillais Asian Tour est séparé d’Adixia depuis plusieurs années, certes, mais le jeune homme ne parvient pas vraiment à retrouver l’amour. Le meilleur ami de Greg n’hésite pas à le faire savoir en interview. Preuve en est avec cette déclaration qu’il a faite il y a plusieurs mois: « En amour, depuis ma rupture avec Adixia, c’est compliqué. Je n’arrive pas à retomber amoureux. Parfois je crois que je suis tombé sur la bonne fille et au final ça ne veut pas matcher. Je ne me prends plus la tête, je me laisse vivre et on verra si l’amour me tombera dessus. »

Pour changer de sujet, si vous ne savez pas pour quelles raisons Jessica se fait appeler Ness, la candidate des Marseillais Asian Tour l’a expliqué en interview: « Au début, c’était assez perturbant. Dès que quelqu’un appelait une Jessica, on se retournait toutes les trois. Puis on a commencé à se trouver des surnoms. Jessica a été assez conciliante pour changer de prénom et se faire appeler « Ness ». Elle avait un délire avec sa meilleure amie en France, elles s’appelaient « Ness » donc elle a proposé qu’on l’appelle comme ça dans l’aventure ».