fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: la mère de Julien Tanti, fière de son fils?

Les Marseillais Asian Tour: la mère de Julien Tanti, fière de son fils?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Corinne, la maman de Julien Tanti des Marseillais Asian Tour, a indiqué si elle était fière de son fils

Depuis 2012, Julien Tanti fait de la téléréalité. Il fait partie des candidats les plus importants dans le milieu. Par son humour et son côté bankable, beaucoup de productions aimeraient le voler à W9. Pourtant, il reste fidèle à la chaîne et participe à une nouvelle saison du programme avec Les Marseillais Asian Tour. Mais qu’en pense sa mère. Corinne, fraîchement arrivée dans l’émission, a donné son avis sur le parcours de Julien, au micro de Télé-Loisirs. Elle a répondu franchement et a fait savoir si elle était au courant que son enfant était devenue une personne importante dans ce milieu:

 « Oui. Je ne suis pas étonnée parce que Julien est quelqu’un de vrai. Il est comme ça depuis tout petit. Il a évolué depuis neuf ans. Il est moins fou-fou. Je prends plaisir à le regarder à la télé. Quand il faut être sérieux il l’est, car il est aussi un homme d’affaires. Leur vie avec Manon n’est pas toujours évidente car pas mal de gens les suivent. Il y a des choses qui sont dites sur eux que je n’apprécie pas toujours mais comme me dit Julien : on ne peut pas plaire à tout le monde. Il a un regard posé sur sa condition. »

Les Marseillais Asian Tour: l’avis de Corinne sur Julien Tanti

Corinne s’est donc montrée rassurante au sujet de la personnalité de son fils Julien Tanti. Mais la maman du candidat des Marseillais Asian Tour est-elle fière du choix de carrière qu’a prise le futur mari de Manon Marsault? Voici sa réponse: « Je suis fière de mes deux fils, Julien et Nicolas. J’aime tellement mes enfants. Je suis fière du parcours de Julien. Au fur et à mesure de ses aventures dans Les Marseillais, il est devenu plus mature mais il est resté lui même. Il est vrai mon fils. Il est à la télé comme dans la vie. »

Dans la suite de l’interview, Corinne a indiqué pour quelles raisons elle avait débarqué dans Les Marseillais Asian Tour: « Ce n’est pas la première fois que je passe à la télé car j’ai fait une brève apparition dans Les Marseillais à Rio. Pour cette seconde apparition, en Thaïlande, j’étais à Phuket car j’avais posé des jours de congés pour garder Tiago pendant que Manon et Julien tournaient. La production m’a demandé si je voulais diner avec Les Marseillais et faire une surprise à Julien. J’avais le trac à cause des caméras mais j’ai été super bien accueillie. »