Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Manon Marsault, prête à avoir un second enfant sous certaines conditions!

Les Marseillais Asian Tour: Manon Marsault, prête à avoir un second enfant sous certaines conditions!
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Manon Marsault des Marseillais Asian Tour a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Elle serait prête à retomber enceinte, sous certaines conditions

Cela va bientôt faire un an que Manon Marsault est maman. La jeune femme est la plus heureuse du monde depuis que Tiago est arrivé, tout comme son boyfriend Julien Tanti. D’ailleurs, la candidate des Marseillais Asian Tour a récemment abordé le sujet d’une deuxième grossesse. Serait-elle prête à retomber enceinte? Elle a donné la réponse sur Snapchat.

Les Marseillais Asian Tour: Manon Marsault, prête à retomber enceinte

Eh bien oui, Manon Marsault ne serait pas contre le fait de retomber enceinte une seconde fois. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a évoqué le sujet sur Snapchat, il y a quelques jours. En revanche, si elle se dit prête, ce serait sous certaines conditions comme l’a précisé Melty: « Si on peut lui certifier qu’elle aura une fille, elle est même capable de tomber enceinte à la rentrée… Elle a alors demandé à ses fans s’ils connaissaient des recettes de grand-mère pour forcer un peu le destin afin que Tiago puisse avoir une petite soeur ! »

Le média a ensuite indiqué: « Et si cette envie d’avoir un deuxième bébé commence à titiller Manon Marsault, c’est parce que deux couples d’amis à elle et Julien ont eu des filles ! La candidate de W9 précise que quand elle a fait les magasins pour acheter des petits cadeaux, elle a complètement craqué pour les vêtements de petites filles dont le choix est bien plus varié que pour les garçons ».

Les Marseillais Asian Tour: le record de Manon Marsault

En tout cas, tout semble aller dans la vie de Manon Marsault. La candidate des Marseillais Asian Tour est une maman comblée et amoureuse. De plus, elle ne cesse de dépasser les records sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a dépassé les 1,9 millions d’abonnés sur Instagram. Pour le coup, elle a souhaité remercier ses fans:

 « Un grand merci pour les 1m9 ❤️ Bon week-end mes amours… »