Actu
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Manon et Julien donnent leur avis sur le couple Carla et Kevin!

Les Marseillais Asian Tour: Manon et Julien donnent leur avis sur le couple Carla et Kevin!

Dans une interview accordée à Melty, Manon et Julien des Marseillais Asian Tour, ont indiqué ce qu’ils pensaient du couple Carla et Kevin

Julien Tanti et Kevin sont amis depuis de nombreuses années. Les deux sont comme des frères et vivaient même ensemble. Manon Marsault, compagne du premier, est également amie avec Kevin, mais aussi avec sa girlfriend Carla. Les deux tourtereaux connaissent donc très bien les deux candidats des Marseillais Asian Tour. Ils étaient présents durant leur nombreuses ruptures, mais aussi lorsqu’ils se rabibochaient. Que pensent-ils de leur nouvelle histoire? Car, si vous n’étiez pas au courant, Kevin et Carla ont une nouvelle remis le couvert. Julien et Manon ont dit ce qu’ils en pensaient au micro de Melty.

Les Marseillais Asian Tour: Manon Marsault et Julien donnent leur avis sur Carla et Kevin

Si vous pensiez que Julien et Manon Marsault allaient donner un avis franc sur le couple Carla et Kevin, vous pouvez encore attendre. En effet, les deux candidats des Marseillais Asian Tour ont simplement indiqué que les téléspectateurs allaient tout découvrir en visionnant les épisodes du programme:

 « Vous verrez dans les épisodes… Ensemble ou pas, on n’en pouvait plus en tant qu’amis. Il était temps qu’ils prennent une décision définitive. » Julien, quant à lui, a certifié: « Il y a du travail qui a été fait, mais vous allez découvrir ça pendant les épisodes. »

Les Marseillais Asian Tour: Carla assure être « sur la même longueur d’ondes » que Kevin

En tout cas, Carla, elle, a donné des nouvelles rassurantes de son couple avec Kevin. Au micro de Purebreak, elle a indiqué que les téléspectateurs allaient certainement les prendre pour des fous, mais qu’en réalité, c’était peut-être un mal pour un bien: « Cette aventure a été très difficile pour Kevin et moi. Parfois, il faut peut-être passer par des moments difficiles pour savoir ce qu’on veut et ce qu’on ne veut plus. (…) On va encore passer pour des fous, pour des détraqués du cerveau, mais au final, peut-être qu’il nous fallait ça pour nous apporter quelque chose de bien. »

Avant de conclure qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes aujourd’hui: « À l’heure d’aujourd’hui, on est vraiment sur la même longueur d’onde, on voit exactement les mêmes choses, c’est peut-être ça qui nous manquait à l’époque. On avait deux chemins différents même si on s’aimait. » 

Afficher +