Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Maeva, soutenue par un rappeur pour sa nouvelle opération!

Les Marseillais Asian Tour: Maeva, soutenue par un rappeur pour sa nouvelle opération!
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Maeva des Marseillais Asian Tour a fait savoir qu’elle se rendait en Tunisie pour une nouvelle opération. D’ailleurs, un rappeur lui a apporté son soutien

D’ici quelques jours, Maeva va repasser sur le billard en Tunisie. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour va lever la graisse de son ventre pour la réinjecter dans ses fesses. Une opération que de nombreuses candidates font depuis quelques temps. Kim, par exemple, avait eu recours au même processus. Sur Snapchat, la jolie brune a fait savoir qu’elle appréhendait ce moment. Heureusement, une personne importante à ses yeux lui a apporté son soutien.

Les Marseillais Asian Tour: Maeva, soutenue par Sisik

Mais ce soutien risque de beaucoup faire parler. Il y a quelques semaines, la candidate des Marseillais Asian Tour s’était attirée les foudres de Léana et Astrid Nelsia en s’affichant avec l’ex de cette dernière: Sisik. Eh c’est justement cette même personne qui a apporté son soutien à Maeva avant l’opération. C’est le site Melty qui a repéré l’information et qui a expliqué:

 « Comme vous avez pu le voir dans le snap de Maeva, c’est le rappeur Sisik qui est venu en Tunisie pour soutenir la candidate des Marseillais Asian Tour. Une présence qui relance forcément les rumeurs sur la nature de leur relation… On vous rappelle que lorsque Maeva s’est affichée pour la première fois avec l’ex d’Astrid Nelsia, elle s’est attirée les foudres de Léana ! Alors, Maeva est-elle en couple avec Sisik ? »

Les Marseillais Asian Tour: le coup de gueule de Maeva

Maeva va donc pouvoir faire taire les mauvaises langues avec sa nouvelle opération. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour se faisait clasher sur son poids par ses haters. A ce sujet, elle avait justement pousser un coup de gueule pour mettre les points sur les i:

 « Je reçois plein de commentaires sur Instagram en disant que j’ai grossi et que je suis une vache. En fait, je vous emm**de. Si vous n’êtes pas contents, arrêtez de me suivre. Moi je me sens très bien dans ma peau et puis, il vaut mieux faire envie que pitié. Si vous n’êtes pas contents ou que vous ne m’aimez pas, arrêtez de me suivre (…) La vérité, je me sens trop fraiche ! »