fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: L’arrivée des Ch’tis a été un choc pour Paga

Les Marseillais Asian Tour: L'arrivée des Ch'tis a été un choc pour Paga

Au micro de Toutelatélé, Paga a réagi à l'arrivée des Ch'tis au cours du tournage des Marseillais Asian Tour notamment de son ex Adixia.

Surprise ! Alors que Paga roucoule tranquillement avec Ness, ce dernier a eu une mauvaise surprise. En effet, le fraté qui a balancé sur son ex Adixia s’exprime au sujet de l’arrivée des Ch’tis. Lors d’une interview accordée à Toutelatélé, le candidat se lâche.

Tout d’abord, celui qui est revenu sur le comportement de Maeva donne son avis sur Carla/Kevin en Thaïlande. Le Marseillais balance:

« On connaît l’amour, c’est « Je t’aime, moi non plus ». Mais je pense que Carla et Kevin sont maintenant faits pour être ensemble. Quand ils se sont connus il y a quatre ans, ils n’étaient pas encore prêts. Et il aura fallu plus de trois ans et demi à la télévision pour que ça soit le cas. Carla est enceinte et on voit bien que Kevin est heureux. Du moment que ça ne sent pas le fake, le « remake » peut continuer dix ans, ça ne me gêne pas ».

Paga se confie sur l’arrivée des Ch’tis

Mais comment s’est senti le candidaten voyant les Ch’tis ? Paga répond:

« Cela a été un choc. Parce que je ne voulais pas retomber dans les travers avec Adixia. Je le sais que cette fille me fait tourner la tête. Mais le problème de la revoir en Thaïlande était que ça m’a rappelé beaucoup de souvenirs. Notamment le mariage. Je me suis dit : « Mince, comment je vais gérer tout ça ? ». Je redoutais qu’elle m’annonce être célibataire. Et d’apprendre qu’elle était en couple m’a rassuré. Mais au final, ça ne s’est pas passé comme prévu… Le jeu des problèmes est arrivé. Et on a fait le divorce. Pendant quatre ans, on a vécu des choses extraordinaires donc j’ai du mal à l’oublier ».

En tout cas, le fraté s’en sort plutôt bien. Mais reste à savoir si la fin de l’aventure se passera tout aussi bien pour le Marseillais.