fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Kevin trouvait Julien Bert « aigri »!

Les Marseillais Asian Tour: Kevin trouvait Julien Bert « aigri »!

Au micro de Télé-Loisirs, Kevin des Marseillais Asian Tour, est revenu sur l’arrivée de son rival Julien Bert dans le programme. Il ne semblait pas ravi

Si vous êtes adeptes de la télé-réalité et que vous suivez l’actualité de tous les candidats, vous n’êtes pas sans savoir que Kevin et Julien Bert ne sont pas les meilleurs amis du monde. En effet, un clash avait eu lieu entre eux il y a quelques mois dans Les Marseillais vs le reste du monde. La cause? Le fait que le second sorte avec Carla n’a pas été apprécié par le premier. Depuis, le deux sont « en guerre ». Ils viennent justement de se retrouver dans Les Marseillais Asian Tour. Qu’en a pensé Kevin? Il a donné la réponse à Télé-Loisirs.

Les Marseillais Asian Tour: Kevin parle de Julien Bert

Apparement, les retrouvailles entre les deux dans Les Marseillais Asian Tour n’a pas permis d’enterrer la hache de guerre. Kevin semble toujours autant en vouloir à Julien Bert et ne semble pas prêt non plus à devenir ami avec lui. En interview, il a balancé sur son rival: « Avec tout ce qu’il s’était passé, avec tout ce qu’il avait écrit sur les réseaux sociaux… Je le trouvais aigri. Je pensais qu’il avait des problèmes dans sa vie, qu’il manquait de sucre ou autre chose ».

Avant d’ajouter: « Quand il débarque dans la villa à Phuket, on va avoir une grosse discussion. Je vous laisse regarder car je crois que les téléspectateurs attendaient de voir cela… Après comme je dis, lui je ne lui en ai jamais voulu. À part quand on est sorti de l’aventure de Marbella et qu’il a commencé son délire… Après c’est normal… Tu sors d’une aventure où beaucoup de gens t’ont regardé. Lui n’a pas l’habitude… C’est compliqué ! »

Les Marseillais Asian Tour: le problème vient-il de Carla?

Dans la suite de l’entretien, le jeune homme a fait une étrange déclaration. En effet, selon le candidat des Marseillais Asian Tour, en réalité, le problème viendrait de Carla. Explications: « Comme je le répète, pour moi, Carla, dans l’aventure et dans la vie, ce n’est pas la même personne… Du coup, il y a plein de trucs qu’elle dit, qu’elle fait, que je ne comprends pas. Dans ce genre d’aventure, elle fait tout pour me faire réagir. Elle sait que tout cela va être diffusé à la télé. »

Avant de conclure: « Les Marseillais VS le reste du monde, c’était ridicule. Là première chose qu’elle a fait quand elle a quitté Marbella c’était de m’appeler et de venir me voir. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Elle et moi, on a quelque chose d’inexplicable, quand on est loin, on se manque. Cette aventure nous a fait du bien humainement. Aujourd’hui on est heureux tous les deux ensemble et c’est tout ce qui compte ».