Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Kevin énervé contre Carla et sa grossesse!

Les Marseillais Asian Tour: Kevin énervé contre Carla et sa grossesse!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, le candidat des Marseillais Asian Tour fait savoir qu’il faisait la « gueule » à Carla. Découvrez pourquoi

Carla est enceinte de Kevin depuis plusieurs semaines. Cela fait même plusieurs mois. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour et son boyfriend, ont annoncé la nouvelle il y a quelques temps désormais. D’ici quelques semaines, ils connaîtront le sexe de leur enfant. Toutefois, le jeune homme pensait avoir la nouvelle bien plus tôt au cours de la grossesse. En effet, il vient de poster une photo de Carla et lui, pour indiquer qu’ils revenaient d’un rendez-vous, censé leur dire s’ils allaient avoir une fille ou un garçon. Malheureusement, ils n’ont pas pu voir le sexe de leur bébé et cela aurait agacé Kevin. Ce dernier balance:

 « Aujourd’hui c’était le rendez-vous pour voir garçon ou fille mais on attend encore un peu pour le savoir !! Apparemment, plus c’est long, plus c’est bon ». Avant d’ajouter sur son compte Snapchat: « Je vais la buter. Elle n’a pas compris que je lui fais la gueule pendant trois jours ».

Les Marseillais Asian Tour: Carla donne des nouvelles

Si Kevin se montrait très déçu de ne pas connaître le sexe de son bébé, Carla, elle, profite de sa grossesse. La candidate des Marseillais Asian Tour explique qu’elle sent de plus en plus son futur enfant bouger dans son ventre. Cela semble beaucoup l’amuser. En revanche, Kevin ne pourrait pas encore le sentir selon ses dires. La jolie blonde déclarait: « Depuis deux jours, je sens vraiment mon petit bébé. Je suis trop contente. Je ne pense pas que Kev peut encore le sentir mais moi, je sais où il est, quand il bouge. Il me donne des petits coups, c’est trop drôle ».

En tout cas, la candidate des Marseillais Asian Tour serait très impatiente. En effet, la jeune femme ne cesse de faire savoir à ses fans qu’elle attend avec impatience l’arrivée de son bébé. Toutefois, la girlfriend de Kevin devra attendre encore longtemps car cela ne fait que 4 mois qu’elle est enceinte. Mais Carla s’en moque, elle veut rencontrer son futur enfant au plus vite: « Jour après jour mon ventre grossi de plus en plus tellement hâte que ces mois passent vite pour te voir. Dire que bientôt nous serons 3. tellement hâte. LOVE YOU ».