fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Kevin aurait couché avec Jessica M sur le tournage!

Les Marseillais Asian Tour: Kevin aurait couché avec Jessica M sur le tournage!

Selon les informations du compte Instagram Lmat_debrief, Jessica M et Kevin se seraient énormément rapprochés sur le tournage des Marseillais Asian Tour et auraient couché ensemble

Kevin a déjà fait des siennes sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Le jeune homme, connu sous le pseudo du jaguar, aurait en effet couché avec une nouvelle du programme. A savoir, Jessica M. C’est le compte Instagram, Lmat_debrief qui a annoncé la nouvelle. En tout cas une chose est sûre, cela n’a pas dû plaire à Carla. Bien que les deux n’étaient pas encore en couple à ce moment là de l’aventure.

Les Marseillais Asian Tour: Jessica et Kevin

Il s’agit de Jessica M et non pas Jessica Thivenin la girlfriend de Thibault. Nous vous voyons déjà être rassurés de loin. En tout cas, Kevin n’avait pas caché son attirance pour cette fameuse Jessica, qui avait participé aux Princes de l’amour il y a 3 ans. D’ailleurs, la candidate des Marseillais Asian Tour avait également avoué qu’elle était attirée par le boyfriend de Carla, pour « s’amuser ». Eh ce qui devait arriver arriva selon les informations du compte Instagram Lmat_debrief: « Kevin et Jessica ont, en effet, couché ensemble pendant que la moitié du groupe ( et Carla ) étaient à Hong Kong ! C’est pour cela que l’on voit Carla jeter un verre sur Kevin ! »

Mais comme nous vous l’indiquions, cela s’agit simplement d’une histoire d’un soir. Car Jessica a avoué qu’elle n’était pas vraiment attirée par Kevin: « Physiquement, Kevin ne me plaisait pas trop, c’est plus son côté je m’en fous de tout, je ne respecte rien. Pour une saison, ça fait le taff ».

Les Marseillais Asian Tour: Jessica M, pas présente pour le buzz

En tout cas, si Jessica M a couché avec Kevin dans Les Marseillais Asian Tour, ce n’est pas pour le buzz. La jeune femme a récemment avoué dans une interview, qu’elle n’était pas présente dans le programme pour se faire connaître:

 « Ce n’est pas mon but d’être connue. Au contraire, j’ai l’impression que c’est intrusif. Voir des gens qui veulent des photos, c’est gênant. Arrêtez de me demander des photos, je ne le mérite pas. Ce n’est pas quelque chose qui me fait plaisir non plus même si d’un autre côté on en tire un certain profit ».