fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Julien Tanti, violemment taclé après une photo polémique!

Les Marseillais Asian Tour: Julien Tanti, violemment taclé après une photo polémique!

Julien Tanti des Marseillais Asian Tour, vient de déclencher les foudres de ses followers sur Instagram. Découvrez pour quelle raison

Il y a quelques jours, Julien Tanti a fortement agacé ses fans sur Instagram. Agacés est peut-être un terme faible. En effet, la plupart de ses abonnés ont littéralement pété un plomb lorsqu’ils ont découvert le cliché posté par le candidat des Marseillais Asian Tour. Ce dernier a posté une photo, durant ses vacances à Dubaï, en train de donner le biberon à un bébé ours… Si, en soit, la photo est mignonne, Julien Tanti ne se doutait certainement pas que ces animaux sont le plus souvent maltraités et drogués pour pouvoir satisfaire les touristes… Les abonnés du candidat n’ont pas manqué de lui rappeler:

 « Les pauvres animaux qui devaient se retrouver dans un endroit naturel et là ils sont emprisonnés chez un milliardaire. Ca me debecte que tu cautionnes ça. Je suis écœurée là bas ils maltraitent les animaux , ils les prennent pour des jouets c’est honteux. Je tappreciais mais la tu te met tout le monde à dos. C’est honteux de cautionner ceci. Ours triste, ours captive, ours maltraité… Et le sourire des gens qui continue… »

Les Marseillais Asian Tour: Julien Tanti, un nouvel homme?

Dommage pour Julien Tanti. Le candidat des Marseillais Asian Tour semblait être de plus en plus apprécié par les fans. En effet, beaucoup le trouvaient changé, dans le bon sens. Notamment sa mère. Celle-ci, qui a débarqué dans le programme pour préparer le mariage de son fils, a donné son avis sur ce dernier, qui a changé depuis quelques mois:

 « Changer n’est pas le mot. C’est un formidable papa. Sa relation avec Manon l’a transformé. Manon est une personne très stable qui a de la rigueur et qui sait ce qu’elle veut. J’apprécie Manon beaucoup. Julien a modifié son comportement depuis qu’il est avec elle. Julien a un coeur énorme. Il a beaucoup d’amour à donner. Il est serein ! C’est un papa responsable. Je l’aime ».