fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Julien Tanti relance les rumeurs de grossesse de Carla!

Les Marseillais Asian Tour: Julien Tanti relance les rumeurs de grossesse de Carla!

Sur son compte Snapchat, Julien Tanti des Marseillais Asian Tour, a décidé de relancer les rumeurs au sujet de la grossesse de Carla

En début d’année 2019, une drôle de rumeur circulait au sujet de Kevin et Carla. En effet, selon les internautes, les deux candidats des Marseillais Asian Tour attendaient un enfant. C’est en tout cas ce que certains pensaient lorsque la jeune femme postait des photos d’elle avec un ventre légèrement arrondi. Mais les deux protagonistes ont démenti ces rumeurs. Carla n’attend pas d’enfants pour l’instant. Toutefois, Julien Tanti vient de relancer la rumeur sur Snapchat.

Les Marseillais Asian Tour: Julien relance les rumeurs

Comme l’a remarqué Melty, Julien Tanti a récemment affiché Kevin et Carla sur Snapchat. Le candidat des Marseillais Asian Tour adore titiller ses amis. C’est pourquoi, il a décidé de relancer les rumeurs d’une potentielle grossesse de Carla. Le média souligne: « Mais les rumeurs s’essoufflent rapidement et celle de Julien Tanti ne fait pas exception à la règle… Alors histoire de la relancer, il a posté une nouvelle photo qui sème le doute ! »

Le média indique ensuite: « Kevin, le terme pour Bobi, c’est quand fraté ? ❤️, a-t-il publié sur son compte Snapchat avec une photo des deux candidats des Marseillais ».

Les Marseillais Asian Tour: Carla prend une grande décision

Carla n’a pas encore répondu à la rumeur lancée par Julien Tanti. Il faut dire que la candidate des Marseillais Asian Tour a autre chose à faire en ce moment. En effet, très souvent critiquée par les internautes pour ses placements de produits, la girlfriend de Kevin a décidé de prendre une grande décision. C’est une nouvelle fois Melty qui a remarqué l’information:

 « La candidate qui a fait le buzz cet été dans LMvsMonde3 et qui va continuer de faire parler d’elle dans Les Marseillais Asian Tour bientôt diffusé sur W9 fait la promotion d’un soin pour les cheveux et pose avec un haut très décolleté. Il n’en faudrait pas moins pour se faire lyncher sur les réseaux sociaux, mais la candidate a décidé de se protéger en bloquant d’office les commentaires. »