Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Julien Tanti et Paga, animateurs pour W9?

Les Marseillais Asian Tour: Julien Tanti et Paga, animateurs pour W9?
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Julien Tanti des Marseillais Asian Tour, a annoncé qu’il pourrait devenir animateur pour une émission de W9 avec Paga

Les candidats de télé-réalité ne cessent de se recycler. Il faut dire qu’une carrière dans ce milieu n’est pas éternelle et nombreux sont les candidats à le savoir. C’est pourquoi, que ce soit des candidats des Marseillais Asian Tour ou d’autres émissions, tous cherchent une reconversion. Il semblerait que Julien Tanti et Paga aient trouvé la leur. En effet, le boyfriend de Manon Marsault a récemment posté un cliché sur Instagram, montrant qu’il avait de nouveaux projets.

Les Marseillais Asian Tour: Paga et Julien Tanti, animateurs?

C’est en tant qu’animateurs que Paga et Julien Tanti pourraient se reconvertir dans les années à venir. En effet, le second a récemment posté une photo en compagnie de son ami des Marseillais Asian Tour. Dans le cliché, il est possible de voir les deux protagonistes sur un plateau télé. Eh en légende, Julien a précisé que c’était dans le but d’animer cette fameuse émission: « Aujourd’hui tournage du zapping des fratés !! Premiers pas en tant qu’animateur !! Je me régale ».

En tout cas cette initiative semble avoir été appréciée par les fans des deux protagonistes. En effet, après la publication du candidat des Marseillais Asian Tour, les followers de Paga et Julien n’ont pas tardé à réagir. Il semblerait qu’il soit plutôt motivés à l’idée de les voir animer une émission: « Bravo et hâte de voir ça (…) Trop hâte ! (…) On adore (…) Oh mais c’est la classe les fratés. »

Les Marseillais Asian Tour: l’autre projet de Julien

Mais Julien Tanti n’a pas pour unique projet de devenir animateur. En effet, il y a quelques jours, le candidat des Marseillais Asian Tour a indiqué avoir une autre idée pour l’avenir. C’est le site Melty qui a remarqué l’information. Selon le média, le jeune homme pourrait collaborer avec sa girlfriend Manon Marsault pour un projet étonnant:

 « Alors que le jeune homme est l’heureux propriétaire du « Salon des fratés » et que la belle brune dirige « Beauty heaven », ils ont décidé de s’associer pour former un seul et unique salon. Dans ce nouvel espace, il sera donc possible de se faire coiffer et de se faire les ongles par la suite… »