fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Julien n’aurait « pas arrêté de pleurer » pendant le mariage!

Les Marseillais Asian Tour: Julien n’aurait « pas arrêté de pleurer » pendant le mariage!

Maeva, candidate des Marseillais Asian Tour, a balancé que Julien n’aurait cessé de pleurer durant son mariage

Le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti vient de se terminer. Certains diront qu’il était temps. En effet, les deux candidats des Marseillais Asian Tour ont fait durer la cérémonie pendant plusieurs jours. Cela permettant à certains de leurs amis, ne vivant pas en France, de pouvoir se rendre à la fête. Jul, Benoit Paire, ou encore, un ancien candidat de la Star Academy, étaient invités à l’événement. Plusieurs candidats du programme ont d’ailleurs raconté comment s’était déroulé la journée et la soirée. A commencer par Maeva, qui a fait savoir que Julien Tanti aurait fondu en larmes à plusieurs reprises:

 « Pour tout vous dire, à la cérémonie, je n’ai pas arrêté de pleurer. Pourtant, moi, j’ai beaucoup de mal à pleurer. Je ne suis pas quelqu’un de sensible. Et là je n’ai pas arrêté de pleurer, c’était fou. Julien (Tanti) n’a pas arrêté de pleurer et il a le pleur communicatif. Du coup, tous les Marseillais étaient en larmes. Enfin, c’était trop beau. Ils étaient magnifique ».

Les Marseillais Asian Tour: une fête inoubliable

Pour ce qui est des autres candidats, la cérémonie risque de ne pas être oubliée pendant longtemps. En effet, que ce soit les candidats des Marseillais Asian Tour ou les autres, tous se sont amusés et gardent de bons souvenirs. Carla, par exemple, déclare: « On a passé trois jours de fête. C’était tellement bien. On a passé un super beau moment. C’était une super beau mariage. On a kiffé. C’était trop cool ».

Quant à Jessica, la candidate des Marseillais Asian Tour balance: « J’ai trop fait la fête. J’ai sauté partout comme un kangourou. Je me suis régalée. J’ai dansé. C’était trop génial. Ça fait trop plaisir. On a retrouvé tout le monde. On a passé une hyper bonne soirée. Le mariage c’était la folie, Julien et Manon étaient trop beaux. Un vrai mariage de princesse. Je n’ai pas trop Snapé parce que j’avais envie de profiter. Ça faisait un moment que je n’avais pas vu tout le monde, j’arrivais de Dubaï, j’avais envie de kiffer et c’est ce que j’ai fait ».