Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Julien, déçu du départ prématuré de Jessica et l’absence de Thibault?

Les Marseillais Asian Tour: Julien, déçu du départ prématuré de Jessica et l’absence de Thibault?

Au micro de Melty, Julien Tanti est revenu sur le départ soudain de Jessica des Marseillais Asian Tour, et l’absence de Thibault dans l’aventure

Si vous suivez les aventures des Marseillais depuis la première saison, vous savez sans doute que Julien Tanti et Thibault sont très proches. Les deux sont amis de longues dates et leur relation n’a jamais changé durant toutes ses années. Mais le second a pris un autre chemin. Certes, il a refait quelques apparitions dans la télé-réalité depuis qu’il s’est mis en couple avec Jessica, mais sa carrière dans le milieu a été mise entre parenthèse. Cela a-t-il gêné Julien de ne pas le voir dans Les Marseillais Asian Tour? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

Les Marseillais Asian Tour: Julien parle de l’absence de Thibault

Tous les fans de Thibault pensaient qu’il allait faire un tour dans Les Marseillais Asian Tour. En effet, après plusieurs années d’absence dans le milieu, le jeune homme a fait son grand retour dans un précédent tournage. Mais le beau gosse l’a toujours assuré: s’il est revenu, c’était par amour pour Jessica. Toutefois, il n’a pas rejoint sa dulcinée en Asie. Cela a-t-il dérangé Julien? Ce dernier sait-il pourquoi, son ami n’a pas débarqué? Voici sa réponse:

 « Je pense qu’il a eu des soucis avec la production… Je pense que s’il n’est pas venu, c’est qu’il y avait un souci. Peut-être qu’il n’avait plus envie ou alors, il avait du travail… C’est son choix à lui. »

Les Marseillais Asian Tour: Julien parle du départ prématuré de Jessica

Julien Tanti s’est ensuite exprimé sur un autre point: Jessica. La jeune femme est devenue une figure emblématique du programme depuis sa participation à la saison à Rio. Dans toutes les émissions dans lesquelles elle est apparue, la girlfriend de Thibault est restée jusqu’au bout. Mais cela n’a pas été le cas dans Les Marseillais Asian Tour. En effet, en manque de son boyfriend, la jolie blonde a décidé de faire ses valises. Qu’en ont pensé Manon Marsault et Julien? La jeune femme semble comprendre son amie:

 « Je comprends. Elle reste loin de son homme pendant plus d’un mois quand même. Thibault je l’avais vu avant de venir et il n’était pas bien non plus ». Julien, quant à lui, a déclaré: « Elle avait peut-être des choses qui étaient prévues avec Thibault… »

Afficher +