fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert indique pourquoi, selon lui, le public est attaché au programme!

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert indique pourquoi, selon lui, le public est attaché au programme!

Au micro de Toutelatele, Julien Bert, candidat des Marseillais Asian Tour a indiqué pourquoi, selon lui, le public était autant attaché à ce programme

Depuis 2012, Les Marseillais existe et est diffusée sur W9 chaque année. Au fil des saisons, il semblerait que les fans soient de plus en plus nombreux et l’audience de plus en plus haute. Mais comment la production fait-elle pour réussir à attirer des téléspectateurs après autant d’années, alors que d’autres programmes s’écroulent? Julien Bert des Marseillais Asian Tour pense à avoir la réponse.

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert parle du succès de l’émission

Pour parler d’un succès d’un programme, y participer est le meilleur moyen de s’en rendre compte. Justement, Julien Bert l’a fait cette année. En participant aux Marseillais vs le reste du monde et aux Marseillais Asian Tour, Julien Bert sait certainement de quoi il parle. D’ailleurs, il pense avoir une explication pour le succès du programme depuis tant d’années. Il explique:

 « C’est l’émission de télé-réalité la plus vraie. Dans Les Marseillais, on ne joue pas la comédie. Si cela avait été le cas, le candidat aurait été sorti du programme. Les téléspectateurs veulent nous voir pleurer, s’amuser, tomber amoureux… Chaque membre des Marseillais est un livre ouvert. Je ne suis pas là pour cracher dans la soupe vu que je les ai pratiquement tous faits, mais dans certains programmes de télé-réalité, il y a trop de fake. Beaucoup ont compris les codes de la télé-réalité et veulent en faire des tonnes. C’est pour cela que certaines productions sont en baisse d’audience. Je ne comprends pas qu’ils n’ont pas pris exemple sur Les Marseillais. Ils doivent laisser leurs candidats en feel-good. »

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert retrouve Carla

En participant aux Marseillais Asian Tour, Julien Bert a retrouvé son ex Carla. D’ailleurs, c’est un peu pour cette raison que le jeune homme a participé à l’émission. Il a indiqué: « J’ai été invité par Manon. Je sortais d’une relation avec Carla qui avait l’impression d’avoir regretté certaines choses avec moi. Elle s’était rendu compte un peu trop tard que j’étais un gendre idéal. Je suis arrivé très remonté en Thaïlande. J’avais hâte d’avoir la réponse à certaines questions et de découvrir les nouvelles Marseillaises. J’étais célibataire et j’avais envie de m’amuser (rires). »

Avant d’ajouter: « Les retrouvailles ont été explosives. Le public va découvrir que tout le monde ne m’a pas accueilli à bras ouverts. Cela faisait deux, trois mois que je n’étais plus avec Carla. Il n’y avait aucun problème, car je savais que j’avais raison à 100% sur tous les sujets. J’avais qu’une hâte, c’était de débattre avec Carla et Kevin. »