fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert confirme la grossesse de Carla, par erreur!

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert confirme la grossesse de Carla, par erreur!

Sur Instagram, Julien Bert a fait une légère gaffe. En effet, le candidat des Marseillais Asian Tour a confirmé la grossesse de Carla, par erreur

Il y a plusieurs semaines, les fans de Carla et Kevin étaient sans doute ravis. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour serait enceinte du jeune homme. Bien qu’elle n’a pas encore vraiment confirmé l’information, la jeune femme n’a pas non plus démenti. Toutefois, certains internautes attendent d’avoir des preuves pour pouvoir y croire. Eh bien ils viennent d’être servis. Car Julien Bert aurait gaffé en répondant à la question d’un internaute sur Instagram.

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert confirme par erreur la grossesse de Carla

En débarquant dans Les Marseillais Asian Tour, Julien Bert a bien évidemment été questionné longuement sur son arrivée sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a dû s’expliquer sur ses retrouvailles avec Carla et Kevin. En répondant à diverses questions, l’ex de la jeune femme a fait une énorme gaffe, affirmant qu’elle était bel et bien enceinte: « Maintenant on va faire un truc je ne parlerais plus jamais de Kevin et Carla. Je me devais juste de répondre à ce pic. Ils attendent un heureux événement alors respectez-les, moi c’est du passé !!! Merci de respecter ça, ça serait cool pour tout le monde ».

En plus d’avoir gaffé à ce sujet, Julien Bert a dû faire face à un tacle de la part de son rival. En effet, dans l’épisode diffusé, le jeune homme a pu découvrir que Kevin avait balancé: « Ça lui suffit pas d’avoir été cocu devant toute la France ? » Face à cette déclaration, le jeune homme a répondu sur les réseaux sociaux: « Ecoutez je vais pas m’énerver ! J’étais pas au courant de cette phrase jusqu’à hier ! Sachant qu’il a fait subir ça à Carla plusieurs fois, bizarre qu’il puisse dire ça ».

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert ne voulait pas reconquérir Carla

Dans une interview accordée à Purebreak, Julien Bert est revenu sur son arrivée dans Les Marseillais Asian Tour. Le jeune homme a avoué qu’il n’était pas venu dans le programme pour reconquérir Carla:

 « C’était pas une reconquistada. J’avais juste envie de kiffer et de venir voir les nouvelles Marseillaises. J’avais aussi une ou deux questions à poser à Carla les yeux dans les yeux. »