fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert brisé par l’infidélité de Carla

Les Marseillais Asian Tour: Julien Bert brisé par l'infidélité de Carla
Partager
Partager sur Facebook

Julien Bert s'est confié sur l'infidélité de Carla Moreau et comment elle lui a brisé le coeur au cours d'une interview accordée à Purepeople.

Qui l’aurait cru ? En participant à la battle des Marseillais VS le reste du monde 3, Julien Bert est complètement tombé sous le charme de Carla Moreau pour qui il était prêt à dire adieu à sa nature de « loup ». Seulement voilà, il a été l’arroseur arrosé dans l’histoire comme il l’a confié au micro de nos confrères de Purepeople.

Julien Bert détruit par la trahison de Carla Moreau ?

Si la belle blonde a remis le couvert avec Kevin Guedj, celui qui serait mêlé à une affaire de trafic de stupéfiants a réussi à la séduire. Mais tout a vite basculé comme il l’a raconté:

« je me suis fait tromper par Carla. C’était la première fois de ma vie que ça arrivait. Il a fallu attendre 27 ans. Ça m’a fait mal, parce que je tenais à elle. Mais je me suis dit que j’étais un enfoiré parce que, dans ma jeunesse, je l’ai fait à d’autres filles. Et je pense que ça a été le stop que je me suis mis : plus jamais je ne tromperai une fille dans ma vie. »

Qui était son premier amour ?

Durant cette entrevue, il a également parlé de son premier amour et a déclaré:

« Ce qui nous a un peu séparés, c’est la télé-réalité. J’ai dû partir en tournage et après, on a pris des mondes différents. Mais c’était une très belle histoire. Je l’ai trompée et j’ai regretté. J’en ai bavé pendant six mois, ça a été dur. Et je me suis toujours dit que j’essaierais de ne plus jamais tromper une fille parce que ça fait mal qu’elle nous laisse. On veut faire les fiers mais, quand on aime quelqu’un, ça fait très mal et je me suis rendu compte que même moi, j’avais un coeur »

Aujourd’hui séparé de sa dernière chérie, celui qui est proche de Stéphanie Clerbois est de nouveau libre comme l’air.