fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica Thivenin explique son départ sur Instagram!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica Thivenin explique son départ sur Instagram!

Quelques heures après son départ des Marseillais Asian Tour, Jessica a apporté des informations à ses fans sur Instagram à ce sujet

Si vous suivez les aventures des Marseillais Asian Tour, vous avez sans doute été surpris d’apprendre le départ de Jessica Thivenin. En effet, la jolie blonde, présente dans toutes les saisons depuis Rio, a prématurément quitté le programme. Le fait d’être loin de son mari Thibault était trop dur à supporter pour elle. C’est pour cette raisons qu’elle a préféré s’en aller. Sur son compte Instagram, elle a tout de même tenu à donner des informations supplémentaires à ce sujet. En commençant par expliquer:

 « Même si ça a été dur pour moi de prendre cette décision, il était temps pour moi de partir pour rejoindre mon mari, mes toutous.. Le manque était trop présent, c’est dur d’être coupé du monde et loin de ses proches, surtout loin de son pilier. J’ai préféré rentrer chez moi plus tôt que mal vivre la fin de l’aventure et n’être pas bien ».

Les Marseillais Asian Tour: des moments magiques pour Jessica

Même si son aventure dans Les Marseillais Asian Tour ne s’est pas déroulée comme les autres saisons, Jessica en garde un bon souvenir. En effet, la girlfriend de Thibault n’a pas eu d’altercations avec un candidat de cette saison. Elle retient que des bonnes choses des voyages qu’elle a fait durant ce tournage. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir sur Instagram:

 « Ce soir je vous dis au revoir pour la première fois avant la fin. C’était une superbe aventure. J’ai passé de merveilleux moments, jai rencontré des personnes extraordinaires, j’ai eu la chance de partir à Hong Kong, au Vietnam. Comme toujours, je garde que des souvenirs magiques! » Reste à savoir si la candidate des Marseillais Asian Tour a tiré un trait définitif sur la télé réalité ou s’il s’agit d’une simple pause. Réponse, dans quelques mois, pour la prochaine saison de l’émission.