Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica Thivenin au bord du suicide ?

Jessica Thivenin s'est confiée sur le jour où sa mère a eu peur pour elle et pour sa vie au cours d'une interview accordée à Purepeople.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin sortait son premier livre, une autobiographie intitulée « C’est tout moi ». L’occasion pour elle de revenir sur des épreuves difficiles de sa vie qu’elle a longtemps caché à sa communauté notamment sur le fait qu’elle ait été une femme battue durant une relation passée. Au micro de Purepeople, la blonde est revenue sur ses envies suicidaires.

Jessica Thivenin avoue avoir été perdue après sa rupture avec Nikola Lozina

Si la jeune femme semble comblée par Thibault Kuro, Jessica Thivenin ne pensait pas retrouver l’amour. Celle qui a été en dépression a raconté:

« C’était pendant ma séparation avec Nikola Lozina, avant ma relation avec Thibaut. Je me disais : ‘On me connait, comment vais-je faire pour rencontrer une personne ?’ C’est compliqué… ça fait partie de la télé, les mecs on les connaît aussi, il y a beaucoup de tromperies, ce n’est pas évident de trouver quelqu’un. Et puis je me demandais si on allait aussi être avec moi parce que je fais de la télé ».

Jessica Thivenin aurait eu des envies suicidaires

Très malheureuse à cause de son passé amoureux compliqué. Et le fait de se faire « juger en permanence » et de ne pas « se sentir soutenue par un conjoint » a aussi enfoncé son état. Jessica Thivenin poursuit:

« Je suis allée voir mes parents et j’ai dit : ‘Maman j’ai envie de mourir. Et je ne veux plus de cette vie.’ J’y suis aussi allée en plein milieu de la nuit, je me suis installée entre mes parents dans leur lit. Et je ne ne leur ai même pas demandé la permission. Je pleurais et je leur disais : ‘Maman, papa je n’en peux plus de cette vie. Et je me sens fatiguée, j’en ai marre qu’on me juge.’ Ma mère avait peur. »

En tout cas, celle qui a été soutenue par une candidate pour la sortie de son livre a bien été courageuse !

Afficher +