Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica stressée « j’ai peur d’être une mauvaise mère »!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica stressée « j’ai peur d’être une mauvaise mère »!

Sur son compte Snapchat, la candidate des Marseillais Asian Tour a fait savoir qu’elle était stressée à l’idée de devenir mère

Ca y est, les hormones commencent à travailler du côté de Jessica Thivenin. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a ému beaucoup de ses fans sur son compte Snapchat il y a quelques heures. La raison? Elle s’est affichée en pleurs pour parler de sa grossesse. La compagne de Thibault commence à stresser au sujet de son rôle de mère. La jeune femme ne se sentirait pas encore prête et aurait peur d’être une « mauvaise mère »:

 « Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. C’est les hormones. Je partage avec vous mon premier cadeau : une petite chaussure ! C’est beige car on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon. Ca me refait pleurer. Je me rends compte que je vais être une maman. J’ai peur de ne pas être une bonne maman, je me poses pleins de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j’y pense, j’ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. Il n’y a pas de raison que je ne m’en sorte pas. Ca y est je vais être une grande ».

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, fatiguée

Il faut dire que la fatigue joue beaucoup dans la déclaration de Jessica Thivenin. En effet, la jeune femme n’arrête pas depuis plusieurs semaines alors qu’elle est bientôt à 4 mois de grossesse. D’ailleurs, la candidate des Marseillais Asian Tour ne cache pas le fait qu’elle soit fatiguée: « Je n’ai pas fait pas trop de Snap, je suis hyper fatiguée. Je n’ai pas bien dormi… »

Mais comme nous vous l’indiquions, en plus du changement hormonal due à la grossesse, la candidate des Marseillais Asian Tour n’est pas aidée par la fatigue. Elle et Thibault n’ont pas arrêté depuis plusieurs semaines. Entre leur voyage en Egypte, leur retour en France, le mariage de Manon Marsault et Julien, la jeune femme avait besoin de craquer et elle ne l’a pas caché: « On n’a pas arrêté entre l’Egypte, le retour en France, allez chez nos frères, nos parents, à droite à gauche. C’est fatiguant. Pourtant j’ai dormi 10 heures cette nuit. J’étais vraiment fatiguée mentalement, moralement. Là, ça va mieux. J’ai meilleure mine. Je vous remercie à tous du soutien, d’être aussi nombreux. J’essaye de vraiment partager ma vie avec vous. »

Afficher +