fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica se confie sur son enfance en caravane !

Les Marseillais Asian Tour: Jessica se confie sur son enfance en caravane !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin a fait des confidences touchantes sur son enfance où elle a vécu dans un caravane dans son livre "c'est tout moi".

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin sortait un livre très touchant intitulé « C’est tout moi » où elle s’est livrée sur son passé comme jamais que ce soit sur le mal-être de son petit frère ou encore son expérience avec son ex petit ami violent ou encore sur les nouveaux candidats de télé-réalité. Mais pas que, puisque celle qui a refusé de devenir chroniqueuse pour Touche pas à mon poste y a également évoqué son enfance dans une caravane.

Jessica Thivenin se confie sur son enfance surprenante

Bien avant les tournages pour les Marseillais, la belle blonde avait l’habitude de voyager. La chérie de Thibault Kuro raconte:

« J’adore cette période de mon enfance. Sur une photo, on me voit dans mon seau, c’est ma piscine. Nous vivons à la campagne. C’est la liberté, on change d’endroit tout le temps. Je suis proche de mon frère Logan, on rigole sans arrêt tous les deux. Je ne regrette pas du tout de vivre en caravane, c’est une maisonnette qui bouge, c’est bien, ça me plait (…) On parcourt toute la France, la Bourgogne, la Normandie, le S-Ouest… pour suivre mon père dont le travail l’emmène un peu partout. Peut-être est-ce ça qui m’a donné le goût des voyages ? »

Jessica Thivenin raconte le retour à la réalité

Mais tout cela a fini par s’arrêter pour une raison bien précise. Jessica Thivenin poursuit:

« A mes six ans, mes parents décident d’arrêter de vivre en caravane, car mon niveau scolaire ne suit pas. Changer d’école tous les trois mois, c’est horrible car il faut tout réapprendre. Les programmes changent, les maîtres aussi qui veulent tous quelque chose de différent et les élèves qui m’accueillent parfois mal ».

Décidément celle qui a répondu aux polémiques causées par une photo est toujours pleine de surprises sur sa vie privée !