fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian tour: Jessica se confie sur les difficultés de son couple

Les Marseillais Asian tour: Jessica se confie sur les difficultés de son couple
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est revenue sur les difficultés rencontrées avec Thibault Kuro au micro de nos confrères de Télé-Loisirs.

Si Jessica Thivenin et Thibault Kuro Garcia filent le parfait amour même en dehors des tournages depuis Dubai, les deux tourtereaux sont souvent au cœur de rumeurs notamment de rupture comme l’a révélé celle qui a refusé de devenir chroniqueuse pour Touche pas à mon poste au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Jessica Thivenin et Thibault Kuro séparés durant un mois ? Elle répond

Il y a quelques jours, les deux candidats surprenaient leurs fans en affirmant qu’ils allaient se séparer durant un mois pour mieux se retrouver. Chose sur laquelle s’est expliquée celle qui a récemment été au coeur de plusieurs polémiques. La belle blonde réagit:

« C’était ironique… On ne va pas se quitter pendant un mois. Je suis à Paris quelques jours là, après je retourne à Dubaï, il y a son anniversaire puis lui repart moins d’une semaine à Phuket. Ça fait 10 jours au total dans un mois. Après, c’est vrai, on aime bien créer le manque. On adore quand on se sépare, le moment où l’on se retrouve. C’est trop bien. »

Jessica Thivenin balance sur les difficultés rencontrées dans son couple

Et si l’amour est toujours au rendez-vous, ce n’est pas si facile tous les jours. Jessica Thivenin poursuit:

« Il est difficile d’avoir une vie privée (…) On est partis à Dubaï justement pour essayer d’en avoir un peu car cela n’était pas évident en France mais au final, nos bans de mariages ont été divulgués donc on essaie de protéger ce qu’on peut. Parfois c’est dur, il y a des choses que tu n’as pas envie de dire, que tu as envie de cacher et au final, les gens balancent tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux. C’est vrai que ce n’est pas évident d’avoir une vie privée ».

Ouf, tout est bien qui finit bien !