Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica revient sur la demande en mariage très maladroite de Thibault!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica revient sur la demande en mariage très maladroite de Thibault!
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purepeople, Jessica, candidate des Marseillais Asian Tour, est revenue sur la demande très maladroite de Thibault

Il y a plusieurs mois, Jessica et Thibault se sont dit « oui » pour la vie. En effet, les deux tourtereaux, en couple depuis plusieurs années, ont décidé de sauter le pas. C’est durant un voyage à New-York que Thibault a fait sa demande. Demande très maladroite comme l’a souligné Jessica des Marseillais Asian Tour dans une interview pour Purepeople.

Les Marseillais Asian Tour: la demande maladroite de Jessica

Jessica est la femme la plus heureuse du monde depuis qu’elle est mariée à Thibault. La candidate des Marseillais Asian Tour attend désormais d’avoir un bébé. Dans un entretien accordé à Purepeople, la jeune femme est revenue sur la demande « amusante » de la part de son boyfriend: « Il était trop mignon. Il s’est mis à genoux, sauf que la patinoire était gelée. Son jean était troué donc il avait une drôle de tête, en mode je galère, le patin glisse. C’était maladroit, mais trop mignon. En plus, il commence sa phrase par : ‘J’ai un petit secret à te dire.’ »

Avant d’indiquer que cette demande leur avait valu un gros fou rire. D’ailleurs, Jessica a regretté le fait que cette demande soit diffusée sur les réseaux sociaux: « On voulait garder ça pour nous. C’est très mignon qu’il y ait des gens qui nous aient donné une vidéo de ce moment. mais les plus beaux souvenirs, c’est dans notre tête ».

Thibault et la médiatisation

Eh si le fait que la diffusion de cette demande ait fortement agacé Thibault, c’est parce que ce dernier ne veut plus être médiatisé. En effet, le candidat des Marseillais Asian Tour a fini sa « carrière » dans la télé. Désormais, il souhaite rester un peu plus dans l’ombre comme l’a indiqué Jessica:

 « Thibault, c’est quelqu’un qui ne voulait plus être à la télé, il vit très mal la médiatisation. On est sur la même longueur d’onde dans le sens où on veut montrer des choses, partager, mais garder des choses privées. Je montre déjà beaucoup de ma vie, il y a des moments que j’ai envie de garder pour moi. (…) Je pense que quand on va le célébrer en France, ce sera en petit comité, qu’il n’y aura pas de caméras ».