Actu
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica révèle les coulisses des trucages, de la drogue, et de l’alcool sur le tournage!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica révèle les coulisses des trucages, de la drogue, et de l’alcool sur le tournage!

Dans son ouvrage, paru il y a peu de temps, Jessica des Marseillais Asian Tour, a répondu aux questions des fans au sujet de la drogue, de l’alcool et des trucages

Depuis que la télé-réalité existe, les fans des programmes se posent sans cesse les mêmes questions: les émissions sont-elles scénarisées? De la drogue circule-t-elle? Ou encore, il y a-t-il de l’alcool en abondance? Jessica, candidate des Marseillais Asian Tour, et présente dans la télé-réalité depuis de nombreuses années, a enfin donné une réponse à ces questions. En effet, dans son ouvrage intitulé « C’est tout moi », la girlfriend de Thibault a levé le voile sur ces mystères.

Les Marseillais Asian Tour: aucune drogue et aucun scénario selon Jessica

Bien évidemment, il y aura toujours les irréductibles adeptes de la théorie du complot, même dans la téléréalité. Eh même avec les déclarations de Jessica, certains diront qu’elle ment. En tout cas, la candidate des Marseillais Asian Tour l’a assuré. Aucune drogue ne circule sur le tournage, et l’alcool est contrôlé: « Dès le début, la production nous met en garde contre les dérives. Il est hors de question qu’il y ait de la drogue sur le tournage. Il y a des règles strictes : on ne sort pas de la villa sans être accompagné. On ne va pas acheter de l’alcool pour la villa. Il y en a quand on sort en boîte, mais ce sont deux verres chacun, pas plus ».

Quid des scénarios dans les émissions? Là encore, la girlfriend de Thibault assure que rien n’est joué: « Ce n’est pas scénarisé, ça n’a pas été écrit à l’avance. C’est une histoire qui est en train de se dérouler, où on joue notre propre rôle, nous ne sommes pas des acteurs ».

Les Marseillais Asian Tour: les placements de produits de Jessica

Toujours dans son livre, Jessica a abordé un autre sujet qui fait polémique chez les fans de candidats de téléréalité: le placement de produit. Certains reprochent à la candidate des Marseillais Asian Tour, et aux autres, d’en abuser. C’est pourquoi, la jeune femme a décidé de mettre les points sur les i:

 «  une marque qui fabrique un produit prend contact avec mon agente pour demander que je fasse la promotion de leurs produits (…) Pour que je dise oui, il faut que le produit me plaise. Et il faut aussi que je l’essaie et que je trouve la qualité bonne (…) Il faut que ça me corresponde, que ça me plaise ».

Afficher +