Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica reconnaît, « Kevin ne me plaisait pas physiquement »!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica reconnaît, « Kevin ne me plaisait pas physiquement »!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Téléstar, Jessica, nouvelle candidate des Marseillais Asian Tour, a avoué qu’elle n’était pas vraiment attirée par Kevin physiquement

Les fans des Princes de l’amour 3 ont eu la bonne surprise de retrouver Jessica dans Les Marseillais Asian Tour. En effet, la jeune femme avait participé à la troisième saison du programme de romance de W9, et a décidé de revenir dans le milieu. D’ailleurs, son retour a été très remarqué car la candidate a fait tourner les têtes de plusieurs garçons. Notamment Benjamin et Kevin. D’ailleurs, au cours d’un entretien accordé à Téléstar, Jessica a indiqué si elle était vraiment attirée par Kevin.

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, pas attirée par Kevin

Si Jessica s’est rapprochée de Kevin, c’est surtout parce que son idylle n’allait durer que le temps du tournage. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a avoué qu’elle n’était pas vraiment attirée par le boyfriend de Carla: « Physiquement, Kevin ne me plaisait pas trop, c’est plus son côté je m’en fous de tout, je ne respecte rien. Pour une saison, ça fait le taff ». Dans la suite de l’entretien, elle a abordé un sujet qui a beaucoup fait parler sur la Toile: sa chirurgie esthétique. A ce sujet, la jeune femme a confié: « Je suis obligée d’assumer parce que ça se voit. Le jour de mon anniversaire je me suis fait refaire le nez, ça s’est bien passé, l’ambiance était bonne du coup je me suis dit : « Pourquoi ne pas y retourner ? » »

Mais ce n’est pas tout, elle s’est également exprimée au sujet des critiques des internautes, disant qu’elle était en recherche du buzz: « Ce n’est pas mon but d’être connue. Au contraire, j’ai l’impression que c’est intrusif. Voir des gens qui veulent des photos, c’est gênant. Arrêtez de me demander des photos, je ne le mérite pas. Ce n’est pas quelque chose qui me fait plaisir non plus même si d’un autre côté on en tire un certain profit ».

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, prête à continuer dans la téléréalité?

Toutefois, Jessica ne ferme pas la porte à la téléréalité comme elle l’a indiqué à Purebreak. En effet, la candidate des Marseillais Asian Tour a avoué qu’elle serait prête à refaire un programme, selon ses disponibilités:

 « Ça dépendra de ce que je fais dans ma vie quand on me proposera des choses. Là, j’ai des projets dans la musique, j’ai envie de partir à l’étranger. Il ne faut juste pas que ça vienne altérer ma vie, mais si je suis dispo, pourquoi pas. Les portes ne sont pas fermées ».