fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica officiellement enceinte de Thibault!

Les Marseillais Asian Tour: Jessica officiellement enceinte de Thibault!
Partager
Partager sur Facebook

Thibault et Jessica des Marseillais Asian Tour viennent d’annoncer une heureuse nouvelle sur leurs réseaux. Ils vont devenir parents!

Après Carla et Kevin et Thomas et Nabilla, un autre couple vient d’annoncer une heureuse nouvelle pour cette année 2019. Thibault et Jessica vont, eux aussi, devenir parents dans les mois à venir. En effet, le beau gosse et la candidate des Marseillais Asian Tour attendent un enfant. La jolie blonde serait enceinte depuis trois mois et a parfaitement gardé le secret jusque là. Les tourtereaux ont décidé de partager cette heureuse nouvelle avec leurs fans aujourd’hui:

« Je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans 6 mois nous serons 3. Tu seras un merveilleux papa en plus d’être un incroyable mari je t’aime. » A d’abord écrit Jessica. Thibault, quant à lui, écrit: « Tres heureux et fiers de vous annoncer que mon epouse et moi attendons un heureux evenement pour fin 2019 ! Tellement hâte de devenir père… »

Voir cette publication sur Instagram

Je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans 6 mois nous serons 3 👼🏼🍼 tu seras un merveilleux papa en plus d’être un incroyable mari je t’aime ❤️

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Voir cette publication sur Instagram

Tres heureux et fiers de vous annoncer que mon epouse et moi attendons un heureux evenement pour fin 2019 ! Tellement hâte de devenir père… 💏

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Les Marseillais Asian Tour: Jessica, enfin prête

Depuis plusieurs mois, Thibault n’a jamais caché son envie de devenir papa. Jessica aussi. Toutefois, la candidate des Marseillais Asian Tour voulait attendre un peu avant de devenir maman. En effet, suite à la naissance de Tiago, fils de Julien Tanti et Manon Marsault, elle reconnaissait que cet événement lui donnait envie, à elle aussi, de devenir maman. Elle expliquait: « Je ne dis pas que je veux un bébé parce que Julien a eu un bébé mais c’est mignon un bébé… En plus tu as 30 ans voilà quoi… Ce n’est pas le moment mais ça ne va pas tarder ! »

Eh son « ça ne va pas tarder » est devenu « nous attendons un enfant ». Pour le plus grand bonheur de Thibault et la candidate des Marseillais Asian Tour. Désormais, il va falloir attendre quelques mois pour connaître le sexe de l’enfant. Mais en tout cas une chose est sûre, Thibault et Jessica doivent être les personnes les plus heureuses du monde depuis quelques temps. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et une grossesse paisible. Mais également tout le bonheur du monde au futur bébé Kuro/Thivenin.