fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Asian Tour: Jessica M manipulée par Kevin ?

Jessica M s'est de nouveau confiée sur son aventure dans les Marseillais Asian Tour notamment sur le comportement de Kevin Guedj.

En l’espace de quelques semaines, Jessica M a su semer la zizanie sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Si elle n’est plus en contact avec les candidats, la belle brune a de nouveau parler de son ancien flirt Kevin Guedj au cours d’une interview accordée à nos confrères de Melty. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela balance !

Jessica M se confie sur son tournage avec les fratés

L’ancienne candidate des Princes de l’amour 3 a fait le bilan de son tournage dans les Marseillais Asian Tour. Jessica M a alors lâché:

« Le tournage est exactement ce que j’imaginais. Mais le vivre, c’est complètement différent, parce qu’il y a des situations où tu ne sais pas comment t’en sortir. Quand tu es devant ta télé, tu te dis « mais qu’est-ce qu’elle fout, pourquoi elle ne réagit pas » et quand tu le vis, tu comprends les choses. Je comprends maintenant les candidats qui se retrouvent dans des situations compliquées et qui ont du mal à s’en sortir ».

Jessica M manipulée par Kevin Guedj et Carla Moreau

Si elle a eu une aventure avec le jaguar avant qu’il ne se rabiboche avec Carla Moreau, Jessica M s’est-il sentie manipulée ? Elle a répondu:

« Manipulation, c’est un grand mot. C’est vrai que je n’aime pas avouer mes faiblesses et ça peut me faire vriller. Au moment de la révélation de Kevin, j’ai eu une mauvaise sensation qui a provoqué mon départ. C’est la seule note noire de mon aventure (…) Mon aventure a été écourtée, c’est pour ça que je n’étais pas très proche de Ness. Si j’étais restée plus longtemps, peut-être que j’aurais pu créer une amitié avec elle ».

Etes-vous d’accord avec la candidate des Marseillais Asian Tour ?